23 Juin - 9h
Ce matin je me lève tranquillement sachant que je n'avais pas grand-chose à faire. Je vais donc me faire un peu de café et des tartines en guise de petit déjeuné avant de faire un peu de ménage et de rangement en musique. Je ne peux pas me passer de la musique, c'est ma drogue, partout où je vais, tout ce que je fais, je le fais en musique
Une petite heure plus tard j'avais enfin terminé mon nettoyage et me décida à aller prendre une douche avant d'aller faire les quelques achats manquants.
Une fois ma douche terminée je m'habille simplement avec un jean à trou noir, un t-shirt blanc, une chemise à carreau noir et rouge nouée autour de la taille et enfila mes Gazelles rouge. Je mis une petite touche de mascara sur mes yeux verts, je n'aime pas trop me maquiller. Je démêle mes cheveux bruns et les laisse tombés sur mes épaules, je n'aime pas non plus les attachés sauf pour faire du sport.
Quand je fus enfin prête, je pris mon sac à dos et sortie de l'appartement afin d'aller prendre le bus. Ce dernier ne tarda pas à arriver, après que j'ai rejoint l'arrêt de bus qui est en face de chez nous, ce qui est très pratique car je n'aurais pas à marcher avec mes courses au retour.
Enfin dans le bus, je mets mes écouteurs et lance ma musique, je tombe sur l'une de mes chansons préféré du moment « Pop Corn de Boostee ». Je commence à regarder par la vite pour d'observer un peu le paysage.
20 minutes plus tard j'arrive au centre commercial pour faire mon petit shopping tranquillement en musique.
-- 15h30 --
Après 4 heures, je suis enfin de retour chez moi et j'avais trouvé tout ce que je voulais. Ayant du temps à perdre, je décide donc à aller au parc pour être tranquille, je pris donc un livre avec moi et partie direction le parc.
Une fois arrivé je ne porte pas attention à ce qui m'entoure et me pose contre un des nombreux arbres et commence ma lecture en musique. Pendant une pose entre deux chansons je me décide de faire une petite pause dans ma lecture et de regarder un peu autour de moi. J'admire la beauté de la nature, j'ai toujours aimée les fleurs et être en contact avec la nature. En continuant d'observer ce qui m'entoure, mon regard se pose sur une jeune fille blonde en train de dessiné je suppose. Elle a de beaux cheveux blonds et une peau blanche qui est en accord parfait avec ces cheveux, elle n'a pas un corps très fin mais avait des formes là où il faut et ça lui va extrêmement bien. Elle relève la tête quelques secondes ce qui me permets de voir qu'elle a des yeux bleus magnifiques, ils sont d'un bleu profond comme l'océan. Cette fille est tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autre mot, MAGNIFIQUE !!!
Je ne remarque même pas que je suis en train de l'observé jusqu'au moment où elle tourne sa tête dans ma direction et où nos regards se croisent. Je me perds littéralement dans cet océan avant qu'elle me fasse un petit sourire qui me fait comprendre que ça fait un moment que je la regarde et me fait rougir avant que je lui rende son sourire et de détourner mon regard et d'essayer de me remettre dans ma lecture mais c'était impossible, je ne pouvais pas arrêter de penser à cette blonde et ses yeux océans. Je secoue la tête et me décide à rentrer car il était déjà 17h30. Je me retourne une dernière fois en espérant pouvoir revoir cette blonde mais lorsque je tourne la tête, elle n'était plus là, je me demande donc si je n'avais pas rêvé si cette mystérieuse blonde n'était pas tout simplement le fruit de mon imagination. Je secoue donc la tête et pris le chemin du retour jusqu'à arriver chez moi.
Une fois dans ma chambre je dépose mes affaires et me laisse tombée sur mon lit, toujours en pensant à cette blonde aux yeux bleus, avec un sourire sur le visage. Mais putain qu'est-ce qu'il m'arrive ? Depuis que j'ai croisée le regard de cette blonde je n'ai qu'elle en tête. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille m'intrigue avec ses magnifiques yeux bleus océan dans lesquels j'aimerai me perdre ... Mais enfin ressaisis toi Lexa ! A quoi tu penses ? Tu ne la connais même pas et n'est même pas sûr qu'elle soit réel. Sur ces dernières pensées, je ferme les yeux et c'est sans problème que je m'endormis.
---- NDA----
Je voulais vous prévenir que j'ai publié un Oneshot qui n'a pas de rapport avec le couple Clexa mais plutôt par rapport à mon ressentis personnel alors pour ceux que sa intéresse n'hésitez pas à aller le lire.
Bisous tout le monde.
VOUS LISEZ
Les yeux de l'océan $Clexa$
FanfictionLexa, Jeune australienne décide de déménager avec sa meilleure amie afin de démarrer une nouvelle vie. Nouveaux lycée, nouvelle vie et surtout nouvelles rencontre! Que se passera t-il quand ces yeux rencontreront les perles bleus de cette inconnue b...