LA CHAMBRE ETAIT VRAIMENT TROP BELLE. Quand on entrait, sur notre droite se trouvait une grande salle-de-bain, contenant une sublime douche, deux lavabos modernes, un immense miroir, une petite fenêtre qui donnait sur la ville, et tout le nécessaire. Et toute la pièce dans les tons gris noir. Puis à notre gauche, un petit placard à portes coulissantes. Plus loin, on pénétrait dans la pièce principale : notre chambre. Comment dire qu'elle est juste magnifique. Sur un des deux côtés figurait un lit deux places, entouré de deux tables de chevets, où était disposée une lampe. Sur le plafond se trouvait une lampe, normale, et sur l'autre côté, se tenait un petit bureau gris, un petit tabouret en bois, et au-dessus, une télévision. Près de la baie-vitrée, demeurait une chaise. Nous avons un balcon habillé de fleurs pastels, la lumière éclairait parfaitement la pièce.SUN-HI- Wow ! C'est magnifique, j'achète.
Elle a toujours son mot pour plaisanter, mais au fond elle a raison. Nous sommes littéralement bouche-bée. On sourit et on tourna la tête au même instant pour se fixer dans les yeux. Je fais un énorme câlin à mon amie et lui chuchote à l'oreille.
MOI- Qu'est-ce qu'on a de la chance !
Puis nous sommes parties défaire nos valises, pour ensuite se reposer pour ce soir.
~
Mon sommeil d'une heure environs, fut interrompu par ma musique préféré. Alors je saute du lit et je rejoins Sun-Hi pour danser comme une tarée.SUN-HI- Tu ne dormais pas il y a quelques secondes toi ?
MOI- A peine ! Sinon j'ai trop bien dormi : le lit est méga confortable Unnie !
Elle était en train de se préparer pour ce soir dans la salle de bain. Zut ! On a rendez-vous dans une heure ! Oh mon dieu, faut que je bouge mes fesses.
MOI- On ne va pas arriver en avance je te dis !
SUN-HI- Déstresse !
Je cours partout dans la chambre de l'hôtel, en essayant de croire que cela va arranger les choses, mais non. Je prends mon long t-shirt gris et un jean. Je file sous la douche, avec ma playlist préférée, et je chante comme une tortue. Après ceci, j'enfile mes vêtements, et je retourne dans ma chambre pour rejoindre la deuxième tortue. Elle était sur le balcon en train de regarder son téléphone.
MOI- Sun-Hi, tu es prête ?
SUN-HI- Bah oui, je t'attendais.
Alors nous partons au rendez-vous, devant notre hôtel. Quand on arriva, évidement les garçons étaient déjà sur place.
JAE- Annyeong Noona !
NOUS DEUX- Annyeong Jae !
Vu que Jae était accompagné d'un autre garçon pour le moment inconnu, j'en conclu que c'était son pote Sung. D'apparence mignon, il a des cheveux blancs, avec une coupe plutôt normale. Des boucles d'oreilles en forme de croix ornent ses petites oreilles blanches, tout comme sa peau. Il a aussi des yeux noirs, enfaite il est trop cute ! Son style est légèrement gothique, mais cela lui va très bien. Sun-HI me coupa dans mes pensées.
SUN-HI- Tu nous présente Jae ?
JAE- Oh oui, excusez-moi. Les filles, voici Sung, et Sung c'est Saejin et Sun-Hi.
En prononçant nos noms, il nous pointe du deux pour que son amie nous différencie.
SUN-HI ET MOI- Enchantée !
SUNG- De même !
JAE- On y va ?
NOUS TROIS- Ouiiii !
Alors nous quittons notre hôtel pour nous chercher un bon restaurant dans les rues de Séoul. Beaucoup de gens circulaient dans les rues, voitures, vélo, bus, piétons, tous confondus ! On faisait attention à ne pas se perdre, donc on obtint pour une petite rue étroite, où il y a peu de monde. Sung fini par trouvé un bon restaurant, au bout de la ruelle. J'entre en première dans le restau, suivi de mes trois amis. Un mec s'avança vers nous.
LUI- Annyeong haseyo, jeunes gens, voulez-vous une table ?
SUN-HI- Oui pour quatre s'il vous plaît.
Le mec part nous montrer une table pour que l'on puisse manger. Donc nous le suivons de près. Il s'arrêta et nous montra la table.
LUI- Voilà.
NOUS QUATRES- Gamsahabnida !
Puis il reparti à l'entrée du restaurant. Il y avait très peu de personnes dans l'endroit, ce qui était plutôt bien. On s'assoie tranquillement autour de cette table vêtue d'une nappe grise.
SUNG- Alors vous avez quel âge les filles ?
Il s'intéresse à nous ?
MOI- Je vais bientôt avoir dix-sept, et Sun-Hi les a déjà.
SUN-HI- Et vous les gars ?
JAE- Comme vous, dix-sept en octobre.
SUNG- Moi j'aurai aussi dix-sept en fin d'année, le même jour que Tae !
MOI- La chance !
SUN-HI- N'empêche on est tous de la même année.
Un serveur vient nous remettre des cartes des plats.
NOUS QUATRE- Gamsahabnida.
Puis il repartit, un sourire sur la face, voir une autre table un peu plus loin. On ouvre les cartes, et on les analyse.JAE- Vous avez choisi ?
MOI- Oui, je prends des nouilles aux légumes et vous ?
Sun-Hi prit la même chose que moi, Jae, de la viande, et Sung des sushis. On parle tous les quatre tranquillement de nos aventures en tant qu'ARMY. C'est agréable. Un serveur, différent de celui d'avant, nous dépose les plats que l'on avait commandés quelques instants plus tôt. Je commence à manger mes nouilles encore chaudes, quand Jae posa une question qui me fit réagir. (J'ai aussi faillit m'étouffer.)
JAE- Vous avez des copains ?
Il y eu un blanc, personne ne parlait.
VOUS LISEZ
juSte uNe gUerRe
FanficFanfiction~ ...- Pas vraiment, mais j'ai entendu parler d'une guerre. Cela me semble très exagéré. MOI- Sûrement. Au fond je ne le pensais pas vraiment. J'avais ressentis un léger tremblement de terre pendant la première partie du concert. Tous ce...