......il y a eu un blanc et on c rapprocher et la .....................................
On c embrassé pendant 10sec et après j ai stoppéMoi:Adam Adam arrête de me faire sa ......
Adam:te faire quoi
Moi:tu sais très bien que je t'aime bien ms y a Yassine ....
Adam:ms tu m'a embrassé donc tu ressent bien quelque chose dit moi droit dans les yeux qu'tu m aime pas
Moi:j arrive pas (je baise la tête )j' arrive pas à te regardé dans les yeux
Adam:la j suis sérieux dit moi en me regardent que t aime Yassine et que nous 2 c amicale
Moi: je sais pas où j en suis la ,Yassine il part tout le temps et toi t toujours avec moi donc je peux pas dire que c que amical nous 2 ms j aime Yassine tu comprend
Adam:ok. (Sec)bon moi je vais bougé la
Moi:ms Adam nn reste
Adam:j aurai jamais du t embrassé. ...
Moi:ms pourkoi tu dit sa ?
Adam:t en couple donc on devrait arrêté d avoir cette relation
Moi:comment sa,nn tu va pas mlaisser
Adam:j vais pas t laissé ms qu on prenne nos distance
Moi:(je baise ma tête )OK j comprends
Adam:ms j te laisse pas juste on prends nos distance
TOC TOC TOC
Moi:C QUI?
Shannel : C MOI HA!!! merde j vous dérange
Adam:nn j allait partir (il me ft un bisou sur le frond )puis il sort
Moi:PTN!! Shannel on vient de s embrassé
Shannel:Quoi?à c pour sa il fesait la tête (j l'ai raconté de A à Z)j'pense que si il a pris c distance c pour que personne soufre de son côté
Moi:ouai ta peut être raison
Shannel:bien sûr que j'ai raison nn ms attend tu a embrassé sa belle bouche laaaa (imite avec une voix de blédar) sa ft quel sensation ???
Moi:ho t une gamine, Mais j avoue c t bien 👄
Shannel : bon jbouge jdois garder des ptits Sénégalais ils sont 30 dans leur famille ici 😂(j vous kiffe trop les sénégalais ❤)
Moi :😂😂 bon azy ks toi
TOC TOC TOC
Moi:Entrée,c qui ?
Mehdi :c moi sale moche
Moi: ohh sa va tu date (on a parlé rigoler... au bout d'un moment il fesait trop genre j'ai l'iphone 7 et tout. J'ai voulu prendre un snap,quand sans faire exprès je tombe sur une conversation et la j'ai vu mon prénom dans les msg j'ai commencé à lire et la jvois en gros qu'il m'avais trompé avec une go Mehdi lui disais nn fait pas sa elle elle t'attend donc si tu c* tu va pas assumé.
Lui:TFKWA LÀ AVEC MON TEL (en me prennend le tel des mains
Moi:c kwa cette histoire ? (Sec et énervé) il regarde son tel et dis
Lui :PTN TA LU BCP DE CHOSE LÀ
Moi:Le gars j'attends qui rentre (énervé ) Jvous passe 2 jours j'étais sortis de l'hôpital je fesais mon rituel comme d'hab (brossage,crème,maquillage,rouge à lèvres rouge,avec une robe moulante noire qui m'étais mes formes en valeurs (la préférer d'Adam ) j'ai mis des huaraches rouges avec une veste bombeur rouge + mon sac Louis Vitton+mon Parfum Yves Saint Lauren je me suis habiller comme sa aujourd'hui pour plaire à Adam.
Moi:Chui arrivée à l'école je me suis poser dans la cour et la deviner je vois qui qui arrête pas de me fixer depuis tout à L'heure mais y avais une go avec lui je savais pas c'était qui. Il vient me voir la go et pas venu avec (je fesais la go qui étais fâcher )
Adam : Sa va ? Hbiba
Moi :ouai jvois sa cala plus donc prkwa je devrais parler aek toi ? (En rigolant )
Lui:Bah prcq ta mis ma robe préférer, mon parfum préférer et ta laisser tes boucles comment j'aime
Moi: A ton avis prkwa j'ai ft sa ?
Lui:humm sa chez ap ms j'émmerais bien le savoir.
DANS LA PEAU D'ADAM :
Je sais pas squi c passé aujourd'hui mais elle me provoqué trop surtout quand elle me sourié elle c très bien que j'aime sa srx la à se moment j'avais trop envie de l'embrassé on étais dans les couloirs on parlé parlé Et la y a 1 silence et la jvois pour la première fois elle me tire par ma veste et m'embrasse et j peut vous dire que sa a pas de durée 10 seconde.
DE RETOUR DANS LA PEAU DE SARAH : Il m'a trop manqué on s calculé plus j'avais trop envie de lui la alors je les embrassés et la on se stop on sregarde pendant 10 seconde et la il mdis Sarah faut que je te dise un truc. Là go avec qui jt c'étais ma... ma..
Moi:ta kwa ?
Lui :ma go
Moi:😨 sa mais ft des frissons j 'arrivai pas y croire Adam en couple (c pour sa qu'il me calculé plus ). Je pense que la roue à tourné j'croyais que Yassine ct le bon mes en faite le bon étais juste devant mes yeux mais jles lesser filé.
Adam :Je sais pas ce qui m'a pris de me lesser faire. Chui en couple la go elle a tjrs étais avec moi quand toi tu m'avais confirmé que toi et Yassine ct du srx donc jpeux pas la faire souffrir tu vois ?
Moi: OK jte comprend mais jvoulais juste dire que jsuis plus avec et que ta du rouge à lèvre ahh approche toi j'tenlève .
Lui: Jure tes plus avec😱?
Moi:oue j'ai pas de chance j tombe que sur des batards breff.
Lui :Ma madré aimerais bien que tu vienne à la dar pour fêter un ptit repas pour ton anniversaire vu que tu a 18ans.
Moi:Ta mère c comme ma 2 ème mama bien-sûr que jviendrai.
VOUS LISEZ
Chronique: D'une Tismé Et D'un Rebeu En Love
RomanceDans la vie il y a des choses qui arrivent s'en que tu t'y attendes... FAUT LIRE POUR COMPRENDRE... ⚠Cette histoire est fictif⚠