Décembre 2015...« Kayna – Allé Malika tu veux faire quoi ?
Moi – Rien
Kayna – Putain t'es chiante ! J'appelle les filles je m'en fou on sort !
Moi – Non j'ai pas envie de sortir
Kayna – Wallah on sort ! Allé debout, quand je reviens ta intérêt à être habillé
Moi – Mmh »
Elle est sortie de ma chambre, sans doute pour appeler les filles. Aujourd'hui on est le 13 décembre, c'est mon anniversaire, 17ans... Sah j'en ai rien à foutre de mon anniversaire j'ai juste envie de passer la journée dans mon lit.
Ça fait 3mois que Zakaria a quitté le lycée, et 2mois que j'ai plus de nouvelle de lui, il n'a plus de facebook, plus de numéro, plus rien du tout... J'suis au bout de ma vie.
Bref je prends sur moi et pour faire plaisir à Kayna je sors de mon lit, j'ouvre mon placard et je sors un ensemble de survet, flemme de m'habiller.
Kayna re rentre dans ma chambre.« Kayna – C'est une blague la Malika tu ne va pas mettre un survet !
Moi *en me rasseyant sur mon lit* – J'ai la flemme de m'habiller »
Elle se dirige devant mon placard attrape un jean, un pull, une veste et des bottines.
« Kayna – Voilà tu peux t'habiller maintenant »
J'me suis habillé, puis Kayna me fait asseoir sur une chaise pour me faire les plaques.
« Kayna – Ça fait longtemps que tu t'es pas lissé les cheveux
Moi – Pourquoi me faire belle ? Je vois plus Zak
Kayna – Arrête Malika... J'suis sur qu'il y a une...
Moi *en la coupant* - J'suis sur qu'il s'en balec de moi ouais
Kayna – Non je pense pas, avec toi il est sincère sa se voit. Il a du avoir des problèmes mais il va revenir t'inquiète pas
Je commençais à avoir les larmes aux yeux
Moi – Arrête de me parler de lui wesh j'vais pleurer »
Et oui comme vous pouvez le voir j'suis tombée dans une petite dépression, je sortais plus de chez moi, je prenais plus soin de moi, je calculais plus personnes, je mangeais presque pas...
Heureusement que Kayna a toujours été la pour s'occuper de moi.Mais putain Zak, t'es ou ???
Tu fais quoi ?? T'es avec qui ??Quelques minutes après mon frère Farès rentre dans ma chambre avec un gros bouquet de fleur
« Farès – Elle est ou ma petite sœur d'amour ?
Je lui saute dans les bras
Farès – Bon anniversaire ma princesse !
Moi – Merciii mon frère !
Il nous regarde Kayna et moi toute habillé
Farès – Vous allez ou la ?
Moi – On va sortir manger en ville chez l'Indien avec les filles, elles voulaient me voir pour mon anniversaire, Kayna elle a demandé à maman elle a dit oui
Farès – D'accord je vous dépose
Moi et Kayna – Ok »
Je suis partit chercher un vase j'ai mis de l'eau puis j'ai mis mon bouquet dedans et je l'es posé sur la commode de ma chambre
« Kayna – Il est trop beau le bouquet
Moi – Oui trop »
Ensuite on est descendu en bas puis Farès nous a déposé en ville, les filles nous attendait déjà dans le restau, on a passé un bon moment, au dessert ils m'ont ramené un gâteau avec les bougies etc...
les filles m'ont chanté « joyeux anniversaire », j'ai passé un bon moment sa ma fait plaisir, j'ai retrouvé le sourire pour aujourd'hui.On est sorti du restau vers 15h30, en sortant je regarde mon tél, j'vois que j'ai des messages, des notifications etc... mais la chose sur quoi je suis resté le plus bloqué c'était un message facebook venant de Zak ! Je relis le nom plusieurs fois pour bien me rendre compte que c'était lui, oui c'était lui, c'était bien Zak qui m'avait envoyé un message !!
« Zak – Bon anniversaire ma femme jespère que tu va bien jtoublie pas c juste jsuis a la rue tu le sais toujour a droite a gauche avk léquipe, en plus jsuis rechercher par les hnouch c pour sa jai désactiver facebook et que jai casser ma puce. Qu'allah soit avec toi et inchallah que du bien pour toi mon amour je taime m'oubli pas »
J'ai du relire son message au moins 10fois en 2min, j'étais pas bien là, mes larmes elles me montaient aux yeux je voyais tout flou jusqu'à ce que mes larmes coulent sur mes joues.
Oh mais Zak qu'est ce qui t'arrive, dans quelle merde tu t'es mise...
Kayna sait retourné vers moi, j'ai vite essuyé mes larmes.« Kayna *en chuchotant* - Qu'est c'qui a ?
Moi – Je te raconte quand on rentre
Kayna – D'accord mais arrête de pleurer
Moi – Je pleure pas
Kayna – Mmh »
Bref on a pris le bus puis on est rentré chacun chez soit.
En arrivant à la maison on est partit se caler dans mon chambre et j'ai direct montré le message que Zak m'a envoyer à Kayna« Kayna – Wouaah j'suis choqué... Miskin qu'est ce qui lui arrive
Moi – J'sais pas
Kayna – Je t'avais dit qu'il t'oubliait pas, il a juste des problèmes...
Moi – Ouais
Kayna - Répond lui
Moi - Ouii»
Je reprends mon tel et répond au message de Zak :
« Merciii wallah sa fait plaisir j'ai cru que tu m'avais oublié. Fait attention à toi, fait pas n'importe quoi stp j'ai pas envie de te retrouver al hebs, tu finirais par le regretter... Non je t'oublie pas je pense fort a toi »
Envoyé.
À suivre...
VOUS LISEZ
Chronique de Malika - Love d'un thug
Genç KurguActif !! ✅ Chronique Original sur FaceBook ❤️ (même titre)