CHAPITRE 6

20 2 1
                                    

Où suis-je ?...

[Discussion]

- C'est qui lui ?
- Quelqu'un comme toi.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on était plusieurs dans mon cas ?
- Parce-que je ne...

Ils arrêtent de parler quand je me lève de ce qui me semble être un canapé. Je reconnais l'ange noir mais pas celui qui ce tient à ces côtés...

- Tu es réveillé... Tu en as une sacrée résistance...
- Qui est-ce?
- Toujours cette même question... Vous me fatiguez !
- Je m'appelle Thomas et toi ?
- Vincent.
- J'ai la main gauche de la protection et la main droite du feu. Et toi ?
- Toi aussi...?

Il me dévisage pour me faire comprendre qu'il veut une réponse.

- Mon œil gauche me permet de lire dans les pensées et mon œil droit contrôle tout.

Soudain, Thomas ce lance pour me frapper de sa main droite. J'arrive à le bloquer juste à temps. Savoir utiliser ses pouvoirs, c'est beaucoup plus utile. Ce a quoi je ne m'attendais pas était qu'il continue son attaque. Il pose sa main gauche sur sa main droite et arrive à sortir de mon emprise. Son coup de point m'a bien fait mal... Faut dire que la salle de sport ne lui est pas indifférente.

- Tes yeux sont intéressants... Me dit-il.

L'ange nous sépare et nous regarde tour à tour.

- Arrêtez votre petit jeu. On a des chose plus importantes à faire.

- Tu pourrais commencer par te présenter. Lui dit Thomas. '' ange de la mort '' ou '' ange noir '' c'est un peut trop long à mon goût et un peut présomptueux aussi.

- Comme tu veux. Je m'appelle Maxium, j'étais le responsable pour les châtiments divin mais... Comme vous le savez j'ai tout perdu pour avoir tuer un ange. Ce que vous ne savez pas c'est que je l'ai tué pour protéger une mortelle...
- Pourquoi tu nous raconte tout ça ? Je t'ai juste demandé une présentation, pas une biographie.
- Mon histoire à modifier la vôtre alors vous verriez mieux d'écouter ce que j'ai à dire.
- On t'écoute. Lui dis-je.
- Je continue,... Cet ange que j'ai tué allait, en secret, demander à Satan de la tuer. Les anges, à par moi à l'époque, n'avait pas le droit de tuer des mortels. Pour contourner cette règle, il utilise cette méthode, appelé Satan, pour éliminer ce qu'il estime être de la "vermines". J'ai donc tué cet ange mais Satan était déjà au courant de tout et à quand même tué lucy... Quand je dit que j'ai tout perdu... Je ne rigole pas.
- Et on fait quoi dans cette histoire ?
- Comme je vous l'ai dit, mes pouvoirs on été disperser car on ne peut les détruire. Le problème est que, vous et deux autres personnes, vous êtes des cibles pour Satan. Il veut s'alimenter de mes sentiments négatifs et volé mes pouvoirs. Pour empiré les choses, vous êtes devenus des réceptacle parfait.

Il arrête son discours interminable pendant quelques instants et reprend.

- Tout ça pour dire que notre mission consiste en la récupération des deux autres comme vous et en l'assassinat de Satan ou au moins à sont emprisonnement.

Je le savais... Il est complètement cinglé.

_________________________________________

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter et liké le chapitre.

On se retrouve lundi prochain.

Bye-bye !

Do Not LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant