Ma pitite dongseang...
Aujourd'hui tu fêtes tes 14ans, alors je pense que c'est le moment parfait pour tout te dire.
Déjà joyeux anniversaire.
Ensuite je voulais te dire que malgrès la distance qui nous séparent tu reste dans mon coeur,de plus même lorsque l'on se dispute je ne t'en veut pas... Je ne pourrais jamais t'en vouloir.
Cela fait bientôt 4ans que l'on se connait et 4ans de pur bonheur malgrès les hauts et les bas on est toujours là l'une pour l'autre.
À mes yeux tu es et tu resteras à tout jamais ma petite chose toute fragile que je protégerai de tout mon être.
Tu est mon petit chat que j'ai tout le temps envie de prendre dans mes bras, tu est ma fleur qui est si belle et si parfumée dans mon jardin, celle que je doit arrosée tout les jours pour la voir s'épanouir,tu es aussi le petit bonhomme de neige bien emmitouflé dans son écharpe...celui qui réchauffe mon cœur quand tout vas mal.
Je n'oublierai jamais tous nos délires ensembles que se soit en colo, moustafa ou bien d'autres informations je garde tous en moi.
Je t'aime trop tu peut pas savoir à quel point j'ai envie de te serrer dans mes bras chaque seconde de ma vie... Je souhaiterai tant être là quand tu as besoin de moi.
Je voulais t'expliquer ce que je ressens pour toi, mais au final je ne trouve pas de mots pour le d'écrire...ou cela serait bien trop long. Mais sache que je le ressens et que je te partagerai toujours ce bonheur.
Tu es mon petit ange, mon petit rayon de soleil, je veille sur toi, tu es ma petite dongseang et je t'aime fort.
Encore joyeux anniversaire...Tu me manque fort.
Je t'aime aurel01450
VOUS LISEZ
Life Important Moment And People
Non-FictionIci vont se regroupés plusieurs petits textes au jour le jour sur les personnes et les moments importants de ma vie, ou simplement pour poser des questions et donner des informations , en faite ici c'est un foure tout !