Cette histoire est inventé mais elle contient toute sorte de faits réel.
Le premier jour de printemps, la ou les plus belle fleurs poussent, une petite fille du nom de rosélia🌹 est née. Elle était toute petite mais très belle. Un doux parfum sortait d'elle et nous envoûter. Elle était belle à croquer. Dès son arriver dans se monde, je savais qu'elle allait être spécial et surtout extraordinaire. Rosélia ne pleurait pas, elle était calme et attentionné à nos moindre fait et geste. Ça mère, une femme de 30 ans était parfaitement heureuse d'avoir eux cette adorable petite fille. Malgré le fait qu'elle soit seul, elle voulait relever se défit.
Au bout de quelques jours, les deux rayons de soleil puent sortir de l'hôpital. Une joie de vivre se faisait ressentir sur leur passage. Chaque arbres, chaque fleurs, et surtout chaque passant semblaient s'éveiller d'une joie. Leurs premier jour dans ce petit appartement de ville n'avait pas été facile mais tous n'était impossible. Elle persévérait. Au bout d'un mois, la mère n'avait plus de courage plus de force. Alors, un jour, elle décida d'aller voir un orphelinat. Sur le chemin, la mère se posait les questions. Au moment fatidique de traverser le dernier passage à piéton avant d'arriver au future lieux de vie de sa merveilleuse fille. Une voiture la percuté. Elle et sa fille. Toute deux renversé par un automobiliste ivre. Elles furent emmener d'urgence à l'hôpital Saint Charles. La petite rosélia semblait être en parfait état. Quant à sa mère, sa pauvre mère, sa défunte mère. Le coup lui fut fatale. Elle mourra aux suite de ses blessures. L'enfant fut alors orpheline de force. Un nouveau destin s'ouvrait à elle. Mais se n'était pas son destin. À la suite de cette accident, la petite rosélia fut recueilli par l'hôpital. Cette grand hôpital, pas très accueillant devait désormais devenir sa nouvelle maison. Son lieu de vie.
YOU ARE READING
La magie existe pour ceux qui veulent y croirent
FantasyUne petite fille vie dans un hôpital depuis son plus jeune âge. Au fur et à mesure dès année, l'hôpital se transforme en château magique. Toute sorte de créature y vivent et la font sourire .