Les animaux
Les Hommes de notre temps ou comme je les appelle plus communément "Les animaux", sont des êtres: manipules tels des moutons, stupides comme une pie, bruillant comme des perroquets sur-exciter, et aussi polie qu'un porc se roulant dans la boue...
Autrement dit, si on peut en faire une critique aujourd'hui c'est que les choses ont étaientt bien mieux par le passé, je n'y étais peut-être pas, mais déjà depuis ma naissance j'ai eu le temps de voir cette population se déterriorer au delà de ce qu'on peut imaginé en si peu de temps, mais bon la réalité a battu la théorie je crois... Je m'inquiète pour cette socièté, mais surtout pour son futur et encore plus pour les futures générations! Imaginer un monde régie par: KévinDu92 ayant arrèter l'école en 3ème? J'exagère peut-être, mais imaginé... J'ai l'impression que les gens se tournent vers les plus stupides et les écoutent comme des dieux, alors je n'en suis peut-être pas si loin finalement... J'espère me tromper... ou au moins ne plus être de ce monde pour voir cela... Quelle personne de raisonnable le voudrai?
Un monde régie par des animaux, ce n'est même pas le moyen-âge, se faire la guerre sans penser aux concéquences, réagir ou agir sans réflexion,... Non je ne veux pas un monde qui soit comme celui ci... Mais bon qui suis-je dans ce si vaste monde pour faire entendre ma pensée... Et quand bien même j'arrivais à faire entendre ma voix, qui m'écouterai? Pourquoi? Même s'ils le faisaient, mes paroles tomberaient dans l'oreil d'un sourd...
Vous vous demandez sûrement pourquoi j'écris tout ça alors? Et bien simplement car ça me soulage de m'exprimer...
"S'il n'y avait pas eu l'écriture, je crois que je me serai donné la mort tellement par moment c'était pénible."
-Louis Aragon
Cette citation explique tout, enfin je crois...