Deux semaines se sont écoulées depuis la réconciliation du groupe. Ceux-ci sont plus soudés que jamais. Mais Léo ne s'en remet toujours pas de la discussion qu'il avait entendu il y a plusieurs semaines entre Eva et ses deux copines. Léo pense que Melissa a quelque chose à avoir avec Eva. Fiona doute encore car celle-ci est sa meilleure amie et n'oserai pas faire ça.
Une violente dispute éclata entre Fiona et Léo car celui-ci accusait Melissa sans avoir de preuves et Fiona le défendait. Elle décide alors de mettre un terme à leur relation et prends ses valises afin de s'y rendre chez Melissa où habitent Rebecca et Ian. Léo vit très mal cette séparation.
Le lendemain, il se rend au travail et croise sur le chemin Fiona et Melissa qui passent devant lui sans adresser un petit « Bonjour ». Eva, qui a remarqué des tensions dans le groupe, se réjouit davantage. L'enfer continue pour le groupe. Eva les traite comme des « bonniches » et baisse leur salaire chaque mois.
Le travail se finit pour ses trois jeunes gens. Rebecca décide de venir les chercher. Lorsque Nadia et Sophia informent à Eva que Rebecca est revenue de la Californie, elle reste bouche bée. Eva sait que celle qui a eu l'idée de faire l'incendie c'est Rebecca. Elle décide donc de se venger d'elle aussi.
Pendant ce temps, Léo entend une nouvelle fois une conversation. Eva était entrain de parler au téléphone et Léo écoutait aux portes.
- « Le plan fonctionne à merveille, très bon travail ! Tu seras payée plus que les autres ! »
Pour Léo, il n'y a aucun doute, Melissa travaille pour Eva. Il décide alors d'en parler à Rebecca. Malgré que Rebecca ait été proche avec Melissa ses trois dernières années, elle doute aussi de sa sincérité. Léo et Rebecca décident donc d'enquêter.
Après plusieurs jours d'enquêtes, Léo et Rebecca sont certains, Melissa aide Eva a dissoudre le groupe.
Le lendemain, Rebecca rend visite à Léo au collège. Ils écoutent encore aux portes de Eva et entendent ceci :
- « J'aimerais maintenant que tu dissuades Rebecca d'intégrer l'établissement ! J'aimerais me venger d'elle en particulier ! »
Léo et Rebecca décident donc de rentrer dans le jeu de Melissa et Eva.