28/11/2016
Cela fait quelques temps que j'y pense, sais-t-elle que j'existe, j'ai bon être le célèbre "Harry Potter" en matière de fille laissez tombée.
Durant mes magiques années à Poudlard j'ai vu des millions de filles de tout les âges, mais depuis quelques temps une seule n'a retenue mon attention, Ginny Weasley. Oui oui la soeur de mon meilleur ami, c'est sans doute ce qui me fait le plus peur... Je n'en ai parlé à personne pour l'instant mais mon coeur bas si vite quand j'aperçois ces longs cheveux roux. Elle me rappelle ma maman, ou ... en tout cas je crois, je ne me rappelle plus vraiment de son visage, elle est partie trop tôt.
Je dois en savoir plus ! Cet après-midi je me renseigne chez Hermione, c'est quand même sa meilleure amie, elles ne se quittent jamais.
¤13:01¤
Harry courra dans les escaliers rejoindre Hermione à qui il a donné rendez-vous dans la salle commune de Gryffondor.
Il demanda a se qu'elle vienne seule, elle arriva aussitôt.
-Salut Hermione !
-Hey, Harry !
-Pourquoi m'as tu "convoquer" ? *rires*
-Euh et bien, j'aimerais des renseignements si tu veux bien...
-Lesquels si je peut me permetre?
-Sur Ginny!
-Ginny ?!
-Oui chut ! *le volume baissa*
-Et pourquoi ? *sourire coquin*
-Depuis le début de l'année elle ne me laisse pas indifférent, son roux m'ébloui.
-Oulala Harry dit, quesque tu lui trouves ? ;)
-Et bien je ne sais pas, elle est intelligente, brillante, drôle, ... séduisante et puis elle à un joli tient..?
-Tout sa ? L'amour est merveilleux !
Harry marmona : "oh oui plus que sa même..."Hello je m'appelle Cassandra et je suis Potterhead, le chapitre 2 sera disponible tout les deux jours à 18h 18h00.
Mon hibou vous envoies des bisous ! 😚
VOUS LISEZ
Ginny et Harry
FantasyLa fameuse histoire de Ginny et Harry, oui oui Hinny. Et bien j'ai créé la fiction, ma fiction ! -Cassandra 28/11/2016 22:42 ---> 23:02 (Le temp d'écriture)