Attention cette chronique peut choquer un public assez jeune, il risque d'y avoir un contenu assez "violent" pour les plus jeune.
Wesh moi c'est Shaïma j'ai 14ans je suis d'origine marocaine et espagnole, je suis brune au cheveux bouclés qui arrive au milieu de mon dos, j'ai les yeux verts et la peau plutôt mate. Je mesure environ 1m65 et j'ai des formes. Ma mère María est espagnole et mon père Faress est marocain. J'ai un frère Elyas qui a 16ans et une sœur Sonia qui a 13ans. Je vit en Corse depuis ma naissance c'est là que mes parents se sont rencontrés. Mon frère, ma sœur et moi sommes donc scolarisés en Corse mais les cours sont les mêmes que en France. Je m'entends très bien avec mon frère c'est comme un pote pour moi, ma sœur c'est différent mais c'est pas pour ça que je l'aime pas au contraire je l'aime beaucoup. D'ailleurs je ne vous est pas vraiment présenté mon frère et ma sœur.
Mon frère Elyas est en seconde au lycée, il est grand environ 1m85, les yeux marrons avec les cheveux bruns et la peau mate. Mon frère en vrai c'est un beaugosse il est musclé et il a un dégradé au cheveux tout d'un bg. Il est pas très fort en cours sauf si ce faire virer ça compte, il aime beaucoup les filles et traînent avec des gars pas nets. Mais je peut rien lui dire.
Ma sœur Sonia elle est en quatrième dans mon collège, elle fait 1m70 presque (ouais elle est plus grande que moi je sais) ses yeux sont verts comme moi, elle a les cheveux de ma mère c'est à dire châtains et lisses et la peau moins mate. C'est un peu le vilain petit canard de la famille mais elle n'est pas moche au contraire. En cours elle se débrouille grave bien elle a environ 17 de moyenne avec les félicitations à chaque fois, elle est tout le contraire de mon frère et fait la fierté de la famille. Elle n'a pas tellement d'amis mais elle a de bons amis et ne traîne pas avec des garçons contrairement à mon frère.
VOUS LISEZ
Shaïma - Une vie mouvementée
Teen FictionShaïma, une adolescente de Corse plus précisément Bastia. Elle vit avec ses deux parents, son grand frère et sa petite sœur. Puis un événement bascula toute sa vie.