•Prologue et Trailer•

1.4K 61 34
                                    

Trailer :

Comment aurais-tu pu croire qu'un accident pourrait un jour changer ta vie en entier ?
Amnésique, tu t'es retrouvée dans un nouveau lycée, tu as pensé ne connaître personne et tu ne t'es jamais demandé si parmi eux, des gens te connaissent...Chose que tu vas regretter tantôt. Que se passera-t-il s'il t'arrive d'oublier l'amour de ta vie? Sauras-tu un jour la vraie raison derrière ton accident?

Tu étais une fille aimée et gentille, populaire, innocente, douce, belle, amicale, adorable et noble, une fille que toutes ses amies jalousaient à cause de toutes ses qualités... Mais... Qui es-tu à présent?

Park Jimin est typiquement le mec dont toutes les filles rêvent et le mec que tous les garçons prennent comme modèle, c'est le "mauvais garçon" du lycée, le drôle, le narcissique, le beau-gosse et l'enfant d'une des familles les plus riches de la Corée, le mec qui n'en a rien à faire des gens... Mais est-ce sa réelle personnalité? Ou tout ce qu'il a fait n'était que des mensonges pour cacher son mal-être?

Quant à l'autre... C'est Kim Taehyung, le garçon détesté, le pauvre, l'irrespecté, le garçon dont tout le monde a peur, le méchant, le vulgaire, le solitaire et le "monstre sans âme"... Mais, pour quelles raisons le traite-t-on de cette façon? Est-ce mérité?

Comment vous trois, trois êtres complètement opposés finiriez-vous par vous rencontrer ? Un simple jeu pourrait-il devenir la raison pour laquelle des sentiments forts naîtront entre vous ? Des choses choquantes seront révélées, vas-tu finalement retrouver ta mémoire?

Entre la joie et la tristesse, l'amour et l'amitié, le rapprochement et le rejet, la confiance et la trahison, vos sentiments pourraient-ils enfin être connectés ? Ton coeur, va-t-il finir par choisir la bonne personne ?
Une fanfiction dramatique, romantique et comique que j'espère, vous plaira.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HELLOOOO !
C'EST MA PREMIERE FANFICTION DE GENS REELS EN DEHORS DU MONDE DES MANGAS ( j'écrivais généralement des fanfictions sur Naruto )
LE TRAILER DE 3 MINS M'A PRIS 2 PUTAINS DE NUITS POUR LE FINIR ET J'EN SUIS PLUTOT FIERE VU QUE C'EST LE PREMIER TRAILER QUE JE FAIS AVEC DES VIDEOS...
N'HESITEZ PAS A VOTER ET COMMENTER VOS IMPRESSIONS, ÇA M'AIDE BEAUCOUP POUR M'AMELIORER !

•Is it love ? [ Kim Taehyung x Lecteur x Park Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant