J'avais presque 23ans et l'amour semblait pour moi comme un mystère,toutes les rencontres que j'avais pu faire jusque la été passionante rien qu'on puisse identifier à l'amour, a un moment j'étais prête a pensé que ceci n'étais pas fait pour moi. A mes humanité en Afrique j'ai vécu ce que nous appelons communément *amour scolaire * c'est n'était qu'en dernière année aussi 5et6eme pour ceux qui l'ignore chez nous en Afrique précisément en RDC Congo Kinshasa
Nous appelions*amour scolaire*tout amour qui se limite dans les bous de papier; par des regard lointain dimanche dans l'eglise ;par des petites notes en sortie de classe quand ils agissez du grand frère d'une grande amie de la classe pour qui tu est red ding ;par des visite des grands ou petits anniversaire de la meilleure amie et parfois même a la sortie des classe tout les midis.
Je tiens a vous signalé que nous fumes dans un lycée et en Afrique du moin chez moi au congo dans les lycée il y'a que des filles et par contre le collège que des gars mais ces deux institutions se trouverent toujours pour la plupart de cas cote à cote ou en face...
Certaines des mes amie qui devait prendre le bus a chaque sorti de classe avait elle la chance de faire connaissance avec les collégiens!!avec qui il devenais des amies et pouvais échangé des regards ;des solutations ou encore des petits bisous et rien de sérieux.
Par contre moi j'avais un père protecteur :les genre qui te prend a ta sorti de classe narine dilaté ,regard insistant qui dit monte sans tardé ...
Vous connaissez impeut la suite.
Avec tout ceci pas vraiment de chance d'avoir une belle petite histoire d'amour grandissante
*******
Arriver a l'université c'est bien décidé que les choses vont quand même changé ahh sa!
*****
VOUS LISEZ
comment j'ai trouvé le grand amour.
Romancec'est une histoire vraie qui décrit comment je sût identifié l'homme idéal et l'amour vrai au delà de toutes les propositions que j'avais pu avoir des hommes ,mais trouvé celui qui t'aime a mourir est toujours difficile ....le grand amour n'est touj...