Chapitre 4 : Kat

171 18 16
                                    

Lorsque j'émerge, je me rends compte que je suis dans une chambre inconnue, et j'ai chaud ! Je me tourne un peu et je découvre la mystérieuse source de chaleur, c'est Ian, je suis contre lui, il a un bras en travers de mon ventre et nos jambes sont entrelacées.

Je n'ose pas trop bouger de peur de le réveiller, je prends le temps de l'observer, ses cheveux bruns ni trop courts ni trop longs, sa mâchoire carré, ses lèvres pleines, cette légère fossette sur sa joue. Je sais que derrière ses yeux clos se cache deux lacs bleus hypnotisant que j'évite de regarder de peur de me perdre dedans lorsque l'on se voit.

Il a l'air si paisible quand il dort, comme si rien ne pouvait le toucher, le blesser pourtant je sais que moi je ne peux rien lui apporter de bon, je vais forcément le faire souffrir à un moment ou à un autre.

Nos rencontres en sont le signe, à chaque fois imprévues et remplies de bizarreries, j'ai brisé trop de gens et il semble être une bonne personne, il ne mérite pas de souffrir.

Je finis par me dégager à regret de cette bulle chaude et protectrice et je sors de la chambre, je prends mon téléphone pour appeler Zeck.

- Zeck ?

- ...

- T'es où ?

- ...

- Je te rejoins au hangar.

- ...

Je raccroche et je sors de l'appartement pour rejoindre mon meilleur ami.

Lorsque j'arrive au hangar, Zeck est déjà là, il m'attend tranquillement posé dans le canapé.

- Alors Princesse, tu as fait des folies de ton corps ? Me dit Zeck en signe de salutation.

- Tu m'as abandonné hier !

- Non je t'ai laissé au bon soin de ton oreiller !

- Tu sais très bien que je ne peux lui apporter que des problèmes !

- Non, c'est toi qui penses ça ! Kat, tu dois avancer maintenant, tu dois vivre ta vie !

- Je ne mérite pas de vivre !

- Arrête Kat maintenant, ça suffit, ça s'est passé il y a trois ans tu dois avancer !

- J'ai pas envie d'en parler !

Je choisis la fuite une fois de plus et je me dirige vers la salle de bain, Zeck sur les talons. Je me déshabille et j'entre dans la cabine de douche, pendant que le balaise qui joue à la nounou avec moi s'installe sur le meuble du lavabo.

- Kat, la fuite n'est pas une solution.

- L'acharnement non plus !

- Tu vas faire quoi alors ?

- Continuer comme avant, j'ai un combat demain, et puis Willy veut me voir aujourd'hui !

- Willy ? Non mais t'es pas sérieuse là ! Ce mec n'est qu'un enfoiré de première, un vrai nid à problème ! Qu'est-ce qu'il te veut ?

- Je sais pas, en fait je vais le voir pour qu'il arrête un peu de me harceler !

- Ok mais je t'accompagne alors !

- Et le salon de tatouage ?

- Y a Alice et Max qui vont gérer !

- Mais tu n'as pas de rendez-vous ?

- Tu sais très bien que les jours veille de combat j'évite de remplir mon agenda, au cas où, le jour du combat aussi et le suivant également d'ailleurs ! Vu que je ne sais jamais dans quel état tu vas finir.

Mon inconnue (EN COURS...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant