Chapitre 9|Les rumeurs

180 25 2
                                    

ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel) 

Ajouté moi sur snapchat:chro_detess

J'rentre à la casa et j'me met d'la glace sur mon bras.

??-Wsh ta koi?

J'me tourne et j'voit Karim avec une tête de choquer mdrr.
(Rappelez vs Karim c'est mon frère de 17 ans)

Moi-Anh walou j'ss tomber en bas qlq'un m'avait poussé mais TKT

Karim-Quoii??!! C'est qui qui ta poussé ptn j'vais l'niker!

Moi-Wlh tktt t'façon j'ai pas vu la tête de la personne et calme toi stp

Karim-Mais ptn ton coeur!! Tu veut peut etre que ta cicatrice s'ouvre?!! Ptnn!!

Moi-Karim j'ai rien!! Tema j'ss tombé sur mon bras et ma cicatrice est fermer ok?! Elle peut pas se re-ouvrir!

Karim-Hmmm c'est bon mais prochaine fois fait belek à toi.

Moi-tks

Lui-Eh mais attend t'est sorti dans ce noir?!

Moi-Bah ouai Yasser il voulais que j'lui achète du coca😬

Lui-Prochaine fois tu sort pas! Tu m'appelle moi et j'vais acheter.

Moi-Hmm ok

Hsl bah après ça bah j'ss parti regarder un film d'horreur vu que Ismaël dormait, j'ai profiter.

Il était 2h du sbah j'dormait pas et Karim non plus.

Ont est TT les 2 sur nos cell quand ont entend la porte s'ouvrir et comme d'hab c'est Yasser.

J'lui ouvre et repare dans l'salon.Lui il part direct ouvrir le frigo mdrr un vrai psychopathe d'la bouffe lui.

Hsl j'part à la cuisine quand y'a Yasser qui arrive un peu zehef.La j'me suis dit merde j'ai fait quoi encore zeubi!

Yasser-Ta cru j'étais un mongole moi?!

Moi-Bah si tu l'est mdrr.

Lui-Ftgl j'vais te tuer sale kelba!!!!

Moi-Ptn tgl Yasser t'va réveiller yemma et Ismaël.

Lui-TG! Ta cru j'allais pas savoir que tu t'est battu pour une keumé et que t'sort avec heinn?!?!!!

Moi-Quoi?!! Mais c'est MM pas vrai j'me suis pas battu pour ça et tu c'est très bien que j'en ai rien à foutre des mecs!!

Lui-Ah oui?!! Bah c'est pas s'quon dit!!

J'le voit il commence vrm à se zehef la.

Moi-Attend j'vais t'expliquer!

Lui-T'est mieux d'avoir une bonne raison ou ta tête va se retrouver dans l'mur ta compris?!??!!

MM truc j'ai TT expliquer et biensûr la VRAI version.J'vois ici bah y'a des gens ils ouvrent trop leur GL pr rien enft et j'compte trouver qui a dit ça pcq j'laisse pas passer des choses comme ça moi!

Lui-Hmm 2 versions totalement différentes.Pour cette fois j'dirait rien mais j'te jure j'entend un autre truc comme ça et je t'envoie au bled et j'te fait confiance!

Il repars dans sa chambre mais je l'arrête.

Moi-Euh Yasser..C'est qui qui ta dit toutes ses conneries?

Bad Girl A La TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant