- Justin, commença-t-elle, je pense pas que ce soit une bonne idée.
J'étais sûr qu'elle dirait ça. Sûr.
Elle posa sa main sur mon bras, je la repoussais légèrement.
- Justin, c'est pas pour ce que tu crois! s'écria-t-elle.
- Ah bon? Tu ne veux pas rester avec Harry et m'abandonner dans la souffrance? C'est pas ce que tu veux faire peut-être? lâchais-je.
Aussitôt dit, aussitôt regretté.
Je posais ma main sur son épaule.
- C'est pas ce que je voulais dire, soufflais-je.
- Je sais, me sourit-elle. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que..
- Dit moi, la suppliais-je.
- Parce que Selena habite là-bas tu te rappelle?
Juste entendre son prénom me resserra le cœur.
- Shit, jurais-je.
Jess me regarda le regard blessé.
- Je vais appeler son manager, il va venir chercher toutes ses affaires, décidais-je.
Ma sœur ne me contredit pas. Elle sourit faiblement et dit:
- Okay, on part demain matin alors.
J'acquiesçais d'un signe de tête et sortit de la pièce.
PDV JESSICA:
C'était mieux comme ça. Je savais que leur histoire n'allait pas durer.. Enfin, je pensais le contraire jusqu'à il y a quelques minutes. Voir mon frère brisé ça me brisais aussi. Je ne cessais de me rejouer la scène dans ma tête. Comment Selena avait pu changer de comportement et de sentiment envers mon frère aussi rapidement? Sans aucune justification en plus!
Il allait falloir que je lui parle. Très vite. Sans que Justin ne le voit.
Je suivis mon frère jusqu'à la scène de l'02 aréna. Comme à mon attente, tous les regards se posèrent sur nous. Tous sauf un. Selena. Elle n'était plus là.
- Elle est partie où?! m'écriais-je plus qu'énervée.
- Calme ma biche, elle a décidé qu'elle était de trop ici.., me dit Louis.
- Si je la retrouve je lui fais avaler ses mots, grincais-je entre mes dents.
Harry me prit dans ses bras et me caressa la tête:
- Calme bébé, calme.
Être dans ses bras me fit tellement de bien. Soudain une pensée me pinça le cœur. Et si Justin ressentait exactement la même chose quand il était dans les bras de Selena? Mon frère est un grand sensible même s'il fait tout pour ne pas le montrer.
Harry m'embrassa le front et osa me demander;
- Vous partez quand du coup?
Je relevais la tête abasourdie par sa question.
- Comment, comment tu sais?
- C'est logique, c'est ce que je ferais, m'avoua-t-il.
Moi aussi.
- Demain matin.
- Ohh, il nous reste toute la nuit alors, fit-il avec son sourire pervers.
- Harry! m'écriais-je.
- Bah quoi? ria-t-il. Je t'aime, me souffla-t-il dans l'oreille.
- Je t'aime, répétais-je.
Il me souleva et m'emmena dans les coulisses.
- Qu'est-ce que tu fais? m'étonnais-je.
Il me posa sur le bord de la table de la loge et posa ses lèvres sur les miennes.
- Harry, dis-je en un souffle.
- Darling, souffla-t-il en dégrafant ma robe.
- Harry, redis-je entre deux baisers.
- Oui?
Je repoussais ma tête légèrement pour dire:
- Verouille la porte.
Il me regarda étonné:
- Mais elle est verrouillée, grogna-t-il.
Je lui dis signe d'aller quand même vérifier. Il leva les yeux au ciel et tourna la poignée, celle ci s'ouvrit sur Katy et un homme que je ne connaissais pas:
- Oh, cette loge est déjà prise, désolée, nous dit-elle.
Je rougissais immédiatement. Harry verrouilla la porte et vérifia deux fois avant de traverser la pièce et de revenir vers moi.
- T'a vu? riais-je.
- Cette fois on sera tranquille, gémit-il.
- Oh Harry! m'exclamais-je.
PDV JUSTIN:
Dès que Jessica partit dans les bras d'Harry, mes amis commencèrent à faire de même. Katy partit avec un régisseur dans les coulisses, sur les pas de Jess et Harry.
Je restais donc en plein milieu de la salle, penaud, seul.
- Hey bogoss! m'appela une fille que je ne connaissais pas.
Je me retournais et la dévisageais de haut en bas au fur et à mesure qu'elle s'approchait de moi.
- T'es qui? dis-je plus cassant que je ne l'aurait voulu.
- Ça a pas d'importance.
Elle posa sa main sur mon torse. Je me laissais faire.
- Je veux te faire du bien, me sussura-t-elle à l'oreille.
Je frissonnais.
Elle posa ses lèvres sur les miennes et je ne la repoussais pas. Après tout pourquoi pas? J'étais célibataire à partir de maintenant.. Et il fallait bien avouer que cette fille n'était pas repoussante. Je n'avais rien à perdre.
Je la pris dans mes bras comme l'avait fait tout a l'heure Harry avec Jess.
- C'est pas trop tôt, gémissa-t-elle en me caressant les cheveux du bout des doigts alors que j'ouvrais la porte d'une loge libre.
Ce qui se passa après, je n'en suis vraiment pas fière. Pas du tout. Mais pourtant ça s'est bien passé et je n'ai rien arrêté..
PDV HARRY:
- La façon dont tu répond à mes caresses c'est si parfait bébé, sussurais-je à l'oreille de Jessica entre deux souffles.
Elle gémit. Je souris.
- Comment je vais pouvoir partir après ça? fit-elle sa voix se cassant.
Je l'embrassais fougueusement.
- Tu n'as pas a partir.
Elle fit de grand yeux étonnés et se recula pour voir les miens.
J'avais sortit cette phrase sans vraiment y réfléchir. Bien sur qu'elle serait obligée de suivre son frère mais sans elle je serais perdu.
Elle devait partir mais je ne voulais pas qu'elle parte.
J'étais décidément très possessif en sa compagnie. Ce qui ne m'étais vraiment jamais arrivé avant. Ce sentiment était tout nouveau et je l'aimais plus que tout.
- Comment ça? Je ne peux pas laisser mon frère alors qu'il a le cœur brisé! s'écria Jessica.
Elle avait raison. Totalement. Comme d'habitude. Je m'en voulais à moi même de lui avoir dit de rester. Je n'étais qu'un pur égoïste!
- Je sais, soupirais-je. Oublie ce que je t'ai dis, dis-je mon cœur se resserrant.
Je baissais les yeux honteux.
Elle me souleva le menton et me regarda dans les yeux. Très près. Je du résister à cette envie folle de l'embrasser.
- Mais tu pourrais venir avec nous, sussura-t-elle.
Pourquoi n'y avais-je pas pensé avant?
Elle écrasa son front contre le mien.
- Hein? me demanda-t-elle en passant sa langue sur sa lèvre inférieure. Oh mon dieu que c'était sexy.
- Je, je ne peux pas refuser, souriais-je en posant mes lèvres sur les siennes.
Elle me rendit mon baiser avec passion. Elle était heureuse. Que je vienne avec elle. Avec eux. ça se sentait dans ses baisers.
- Je t'aime, me dit-elle entre deux baisers.
- Je t'aime aussi, grognais-je alors qu'elle montait sur moi.
---------------------------
Heyy, alors vous aimez la décision de Jessica?
J'espère que vous aimez toujours autant, merci pour vos lectures :)
Je vous aimes♥
VOUS LISEZ
True Love *en pause*
Fiksi PenggemarSi on m'avait dit que tout allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant.. Moi. Jessica. 16 ans. Mon histoire.