13. Vision
Quand j'ouvris enfin les yeux j'étais redevenue moi. J'étais allongée sur un canapé des appartements du personnel la tête tournant atrocement et une envie de vomir me retournant l'estomac.
Je ne prêtais ni attention à Nolan ni à Rafael et me redressais d'un seul coup jetant un regard aux humains autour de moi.
-Je crois que je vais être malade, soufflais-je en cherchant les toilettes des yeux, hors de question que je vomisse là devant toutes ces personnes.
Vomir, c'était devenu presque normal après mes visions maintenant.
-La salle de bain est ici majesté, murmura un homme en voulant m'aider à me lever, toutefois je ne prenais pas sa main et courait en une seconde à la salle de bain sans me soucier de Nolan et du disciple toujours assis sur le canapé.
Heureusement d'ailleurs car à peine fus-je arrivée aux toilettes que je les hauts le cœur m'obligèrent à me laisser tomber à genoux.
Il allait falloir que je trouve un moyen de m'habituer à ces visions, je refusais d'être malade à chaque fois, c'était humiliant et plus que désagréable.
Après une minute, le souffle court et la gorge en feu je parvins à me relever difficilement pour regagner, d'un pas lent tremblant et maladroit, la pièce où j'avais été allongée.
Mes jambes flageolaient et mes crocs étaient sortis, j'avais soif, très soif et cette vision m'avait vidé de toute mon énergie.
Nolan fut à côté de moi en un quart de seconde pour m'aider à m'asseoir.
-Tu vas bien ? s'enquit-il.
Je hochais la tête me sentant incapable de parler.
-Tu es sûre ?
Me forçant à ouvrir la bouche je lâchais dans un murmure.
-Oui, ma vision m'a assoiffé. J'ai...J'ai besoin de sang.
N'importe qui pouvait le voir, le moindre de mes muscles tremblaient.
Les crampes brûlaient mes muscles et aiguisaient mes canines les faisant appuyer péniblement contre ma lèvre.
L'homme qui avait voulu m'aider à me relever quelque minutes plus tôt se racla la gorge en s'approchant de moi.
Il avait l'air gêné, passant frénétiquement ses doigts dans ses cheveux et fuyant mon regard il fini par soupirer avant de poser les yeux sur moi.
-Si vous avez besoin majesté je me porte volontaire pour vous venir en aide. Nous savons que vous n'appréciez pas de vous sustenter de la sorte mais sachez que si vous le désirez vous pouvez vous nourrir sur moi.
Je ne pouvais clairement pas refuser, l'odeur présente dans le salon redoublait ma soif, la faisant passé de douloureuse à insoutenable.
-Nous savons tous les trois qu'un seul donneur ne te suffira pas, murmura Rafael.
Il avait raison, néanmoins je ne forcerai personne à m'offrir son sang.
-Merci, oui je veux bien, dis-je à l'humain en voulant me relever pour le rejoindre mais mes jambes lâchèrent et je dû accepter que cet homme vienne s'asseoir à côté de moi comme si j'étais devenue infirme.
Pourtant personne ne fit de remarque sur ma condition plus que faible et le serviteur de ma mère pencha la tête attendant patiemment que je plante les canines dans sa peau.
VOUS LISEZ
La Larme de Sang tome 7 La rose des Immortels
FantasíaJe venais d'apprendre que les morts ne l'étaient pas toujours réellement et que son propre passé pouvait être trompeur. Et j'étais loin mais alors très loin d'en avoir terminé avec les découvertes...