Chapter 1 :
Point Of View Marie Jane Calder :
Moi : Co-Comment ?
Nick : Je te le répète une dernière fois , tu dois choisir si c'est Éléanor qui subit les conséquences ou toi ?
Moi : Je ne peux pas laisser Éléanor mourir , même si c'est de sa faute , je peux pas te laisser la tuer ! mais ...
Nick : donc tu accepte de subir ses conséquences .
Moi : mais aussi j'ai pas dit ...
Il ne me laissa pas finir qu'il me racrocha au nez , quel culot !
Je vais subir les conséquences d'une chose que j'ai même pas faite , mais en même temps je ne peux laisser personne approcher MA Éléanor , c'est mon espoir , mon rayon de soleil , ma raison de vivre , ma joie , ma fièreté et toute ma vie , même si je ne laisse rien paraître , donc si se n'est que pour elle , oui je vais le faire volentiers , éspérent juste qu'on me tue pas , mais éléanor bon sang qu'est ce que t'as fait ! Je pense que vous vous dites toutes (ou tous) que cette fille est cinglée , elle pourait tout simplement appeller la police , mais il y a un gros problème , si j'appelle la police je m'attirerais encore plus d'ennui , j'entrerai en prison , moi ainsi qu'Éléanor , mon frère Jack , mon père et ma mère , même si je m'en fous de ces deux là . oui car sûrement le boss Martin nous déliverait à la police aussi , sans compter que si on sort de la prison un jour , il vas nous massacrer , vous vous demandez pourquoi nous délivrer ? Eh bah vous vous rapellez quand j'ai dit qu'Éléanor n'avait pas tué louis , enfin pas exactement louis mais toute la bande , one direction , ouais car elle devait les tuer et elle ne l'a pas fait et maintenant je vais en subir les conséquences , vous vous dites surement mais ils sont des psycopathes ou quoi ? de tuer ? Et bah non je vous assure , ce n'est pas nous en tout cas qui ont voulus commencer à tuer des gens ... en faite c'est une longue histoire qui à commencé quand mon père avait 25 ans , je n'était pas encore née bien sur.
Début Flash Back :
Point Of View Georges Calder :
C'est bon , Je me sens prêts , c'est aujourd'hui que ja vais enfin avouer mon amour pour la magnifique Sophie, qui grandit chaque jour , la plus belle fille du monde , je vais allez demander sa main à ses parents .
Je ne savais pas qu'elle m'aurait caché un aussi grand secret , qui changera ma vie à jamais , mon destin , mes loisirs , mes désirs enfin tout de ma personalitté , et moi comme un con , je lui avait pardonné , à cause de l'amour que je ressens vers elle .
Je sonna à la gigantesque porte de la maison de Sophie , si on peu dire ça comme ça , car vue de l'extérieure sa ressemble à un château plus qu'à une maison normale de manchester , quelques secondes plus tard un homme qui semblait avoir à peu près mon âge m'ouvri la porte .
Moi : Bonjour
Lui : Ah , mon chère Georges ça fait des heures qu'on t'attendais , entre donc fais comme chez toi .
Moi : mais comment...
Lui : Les questions sont pour après je peu juste te dire maintenant que je m'appelle Martin et que je suis le frère de Sophia .
Moi : euh ... d'accord ... enchanté .
On treversa le long jardin qui menait à la porte d'entrée , nous menant à un couloir infini , avec un tats de portes , il y avait aussi un grand escaliers qui menait sûrement aux chambres . Il ouvra une porte et on entra dans une pièce qui semblait être un salon , on s'assit sur le canapé et on commença la discussion .
Martin : donc tu veux épouser sophia .
Moi : euh ... oui .... mais j'était sensé le dire à ...
VOUS LISEZ
~Criminels~
FanficC'est ma première fiction donc je peux faire des fautes et tout merci de lire :) Maria Jane calder , soeur jumelle de Eleanor Jane Calder la fameuse petite amie de Louis tomlinson des one direction doit subir les conséquences de sa jumelle de ne pas...