PDV Ana
Mon père arrive et regarde Hope d'un œil vif. Ensuite, il va vers Denver et le frappe. Hope pleure silencieusement. Lorsqu'il en a fini, il se tourne vers moi.
"Ma chère fille! Que me vaut l'honneur de ta présence?
-Lorsque j'ai vu Josh, je l'ai suivi...
-Bien, je suppose qu'ils ne savent pas qui tu es alors présente toi, arrêtes de mentir sur toi même.
-Ana Quinzel pour vous servir.
-Beverly t'attends, vas y et ne me déçois pas!
-Bien."Je sors mais regarde via la caméra de surveillance.
PDV Denver
Hope pleure silencieusement. Lorsqu'Ana pars, Mr Quinzel, s'approche d'elle et lui chuchote quelque chose qui la fait se raidir.
"Denver?
-Quoi?!
-Ca te dérange si je vérifie l'hypothèse qui m'a été transcrite?
-Laquelle?
-Qu'elle ne soit plus vierge à grâce à Jack.
-Et alors?!
-Je vais donc vérifier si elle est un bon coup au lit. Tu viens chérie?
-Je ne suis pas ta chérie! Connard!
-Tu l'auras cherché!"Il la pique et elle tombe comme une mouche. Pendant ce temps, un gorille me retient. Je hurle tout se que je peux! Je ne peux pas la laisser ce faire violer! Ce con de Josh me frappe mais je continu à hurler! Je ne peux plus m'arrêter! Lorsque ce connard de Quinzel quitte la pièce, notre Josh national arrive et se défoule sur moi.
"Qu.... Qu'est ce que je.. t'ai fais?
-Toi?! Tu m'as volé mon âme sœur! Et tu as détruit MA SOEUR!"Les coups se font plus violents, mais l'instant d'après, une voix retentie et indique à Josh d'aller m'enfermer avec Hope. J'ai retrouvé l'espoir de la revoir...
Josh me détache donc mes chevilles et me pointe son arme dans le dos. Nous descendons deux petits étages et nous arrivons dans une pièce ou le noir est roi. J'aperçois au loin une ombre. Un sanglots me parvient aux oreilles et je me dirige vers celui-ci mais une vitre en verre transparent m'en empêche...
"Alors? Tu aimes l'invention du docteur?
-C'est de la torture!
-Bravo Sherlock!
-Pourquoi?
-Pourquoi m'as tu enlevé Charly?
-Mais elle n'aimait personne de nous deux!
-Alors tu as ta réponse, pour rien."Il referme la porte et je regarde la jeune femme que j'aime. Il y à un trou dans la parois.
"Hope?
-Qu... Quoi..... Denver?
-Qu'est ce qu'il t'as fais?
-Ri... Rien...
-Hope! Qu'est ce que t'a fais ce con?!
-Il.... Il m'a.... Violée.... Je ... Je me suis.... Je me suis réveillée ici, nue...
-Tu n'es pas nue là?
-S... Si..."J'enlève mon tee-shirt et le fait passer par le trou à Hope qui la met et frissonne, mais elle semble plus rassurée.
"Hope?
-Oui?
-Je te promet qu'on va s'en sortir.
-Je n'en suis pas aussi sûre.
-J'ai vu Ana, si son père n'étais pas arrivé, elle aurai agis.
-Non, elle n'aurai pas voulue de moi après ce que je lui ai dit...
-Ecoute, qu'importe ce que tu aurais pu dire, tu es son amie et elle t'aurai aidé..."Soudain, la porte s'ouvre de son côté et c'est la personne que je déteste le plus qui se trouve dans l'entrée...
Finnnnnnnnn Mouahahaha!!!!
Hope?
Denver?
Ana?
Mr Quinzel?
Josh?
Le conflit des deux mecs?
La pauvre Hope?
Qui est cette personne?
Tchao les cookies!!
Mia.
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Roman pour AdolescentsQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...