Notre guerrière dragon se retrouva devant une grande porte pour y servir une des concubine du palais cependant quant elle franchit la porte une chose vraiment surprenante va être révéler.
Pensée de Karen
Après un petit moment je décida de franchir cette porte mais a peine quelque pas plus tard j'entendit quelqu'un pleurer non plutôt une jeune femme elle était couché sur le lit, la pauvre je me rapprocha mais une voix vint interrompre mon élan.
Niros: Cette fille elle est comme nous Karen c'est la troisième personne que nous recherchons
Attend tu veux dire que je vais servir et protéger cette jeune femme, mais c'est génial comme sa personne ne se doutera de quelque chose. Mais j'entendit a nouveau sangloter, on dirait qu'elle ne ma pas senti approcher, il faut que je lui parle.
Karen: Excusez-moi mais pourquoi vous pleurer?
???: Je suis désoler mais c'est plus fort que moi je suis seule ici et les autres femmes de ce châteaux ne sont pas gentille avec moi.
Karen: Moi je serai gentille avec vous, je m'appelle Karen je suis votre nouvelle servante
??: Tu es très gentille Karen moi je m'appelle Angéline je suis contente que ce soit toi qui est la
Karen: Merci, bon apparemment j'ai appris en venant ici qu'il y aurai un banquet et si on vous préparer?
Angéline: Tu sais se banquet je n'ai vraiment pas envie d'y aller, je serai toute seule et je n'ai pas envie de supporter ces autres mégère mais j'y pense les servantes peuvent venir donc tu sera la
Karen: Moi? vous savez je n'ai jamais participer a un banquet de ma vie
Angéline: Je t'en supplie viens et puis tu n'a pas le choix
Karen: D'accord je viens mais d'abord on doit vous rendre superbe tellement que même les autre fille seront jalouse.
Je lui sourit et elle me le rendit. Pendant toute l'après midi nous nous préparons elle et moi pour le banquet a la fin, ma maîtresse si je puis dire était magnifique même moi je n'aurai jamais pensé pouvoir faire sa un jour et quant a moi j'ai une tenue différent que d'habitude c'était une robe moins belle et décorer de la même couleurs que Angéline sauf que c'était inversé pour moi, elle avais une sorte de robe longue mais sa couleurs c'était rouge blanc et moi blanc et rouge.
Faut dire moi j'ai pas l'habitude de porter une robe, je me retourna vers Angéline qui avait l'air anxieuse.
Karen: Vous savez princesse n'ayez pas peur souriez et profité de cette fête.
Angéline: Merci Karen tu es bien gentille avec moi je crois même que tu es la seule amie que j'ai.
Karen: Si jamais vous avez besoin je suis la
Tout a coup elle avait l'air plus sereine que tout a l'heure. Nous arrivons au bout de cinq minute le garde nous laissa entrer et la j'était émerveiller faut dire que je suis pas habitué . Je repris mon calme en détaillant il y avait les deux princes au bout assis sur des coussins et une allée de jeunes filles des deux cotés . La princesse s'installa sur un coussins et moi derrière mais après j'avais l'étrange sentiment que sa aller se gâter.
Une femme un peu plus âgées commença a parler .
La femme âgées : Bien le bonjours demoiselle Angéline vous êtes venu qui aurait pu croire qu'une personne de votre genre aller venir .
Cette femme je ne l'aime pas mais pas du tout je sens ma colère monté et j'essaya de me calmer.
Angéline: Oui j'ai décider de venir ici car on m'y a conviés chère Anya
Anya: On se serait bien passer de vous une fille comme vous avec aucune class et élégance qui a juste des pouvoirs puissant quelle dommage que ce soit une fille comme vous qui hérité de se don.
Je regarda les deux princes qui ne broncha pas pour arrêter cette folle , sa m'énerve encore plus je me pencha un peu et je voyais que mon amie qui avez les larmes au yeux trop c'est trop. Je la regarda avec toute la colère que j'avais, cette femme qui était assise près d'une flamme derrière elle et la sa robe pris feu je ne compris pas .
Furos: Tu peux maîtriser le feu a ta guise, en ce moment toute la colère que tu avais sur cette femme ta permis de créer une flamme sur sa robe.
Impressionnant c'est trop cool et puis la voir essayant d'éteindre la flamme et ensuite trempé d'eau sa a une certaine satisfaction. La soirée se termina sans aucune dispute par la suite je sortit avec Angéline.
A la fin quant nous fûmes arriver dans la chambre, on se regarda et nous éclations de rire en se remémorant cette scène, je la prépara a allez se coucher quelque instant plus tard elle s'endormit. J'arrangea la chambre puis je partit me coucher décidant qu'il était tant pour moi de dormir, je disa bonne nuit a mes dragons et la fatigue pris le dessus sur moi.
Fin des pensée de Karen
Plus loin dans la chambre du prince, ils se dit que cette Karen allez lui posez des ennuies car au cours du banquet il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder mais il se persuada que c'est pas de l'amour qu'il ressent et sur cette pensée il s'endormit.
Suite Chapitre 8.
VOUS LISEZ
Le Destin Changé
FanficUne fille simple, discrète rejeté chez son lycée se voit du jour au lendemain entraîner dans une histoire ancienne d'un autre monde complètement opposer a la sienne. Cette fille qui pensait être si banal est en fait une des descendantes d'une des h...