《L'une des choses les plus tristes de la vie, c'est de se retourner une foie parvenu à son terme , en sachant que l'on aurait pu être, faire et avoir bien plus 》
le début d'un nouveau mois, le dernier d'une longue année, faite qu'il sois beau, c'est votre dernière chance de crée une fin de 2016 heureuse et clore cette année en beauté.
Pour passer une magnifique mois, semaine, journée tu dois d'abord te décider! Tu dois être totalement convaincu que tu vas passer une bonne journée! Peu importe ce que tu vis! Peu importe que tu t'es réveillé tard! Peu importe si tu n'as pas eu tes 8h de sommeil! Peu importe si tu as le coeur en miette! Peu importe si tu as le moral a 0! Juste arrête de te sentir mal et choisis d'être bien ,d'avoir la vie dont tu as toujours rêvé, d'être la personne que tu veux être aujourd'hui, maintenant en ce moment et tout de suite! Tu dois devenir ce que tu as envie de devenir! C'est ta chance, tu as toute une journée pour faire ce dont tu as envie, organise toi concrètement, toute les trucs qui t'empêche d'effectuer ces tâches sont des barrages dont tu dois absolument faire face! Leurs donné un coup de pied, les éloigner le plus possible de toi et de ta vie! Oui tu es une combattante tu n'as plus le temps pour les futilité, tu n'as pas le temps pour prouver au autre que tu es une bonne personne! Prouve le a toi même et fiche toi royalement de ce que pense les autres! Dis stoppe au relation qui ne t'apporte que du mal , la vie est belle et tu l'es encore plus, tu es unique, magnifique, tu as tout pour plaire et les autres ont de la chance de t'avoir dans leurs vie.
Ne reste pas les bras croisés à attendre qu'un miracle arrive et que ta vie devienne meilleur, ne rêve pas, ce miracle n'arrivera jamais! Arrête d'attendre que tu te transforme en une personne meilleur c'est un fantasme et c'est vraiment idiot d'attendre un changement alors que tu ne fais rien pour le devenir, parce que oui un changement ça se mérite!
Ne doute pas de toi! Tu as la capacité de tout faire! N'écoute pas les faibles, entoure toi de personne positive.
Tu es une personne forte, crois en toi parce que si tu le fais pas, personne ne le fera a ta place, n'accepte pas d'être sous estimé, tu n'es pas un 2eme choix, un plan B, tu es une priorité ou rien!
Le futur se construit maintenant et pas demain!, alors lève la tête et va vivre ta merveilleuse vie.