Prologue

11 3 0
                                    

L'obscurité règne sur le monde depuis peu. Cette planète pourtant si lumineuse s'éteint petit à petit. Laissant derrière elle, d'innombrables virus et de catastrophes naturelles.

Je me souviens du jour où tout a basculé. J'avais à l'époque 17 ans, une lycéenne tout à fait normal qui assistait à son cours d'histoire. Durant cette heure très ennuyante habituellement, deux de mes camarades sont décédés dans d'atroces souffrances. Juste devant nos yeux. Ils se vidaient de leur sang. Par les yeux, le nez, puis par une forte toux sans avoir l'opportunité de respirer. Je me souviens de leur corps amaigris, de la couleur pâle de leur visage, leurs cernes creuses et noires. Ils étaient méconnaissable.

Par la suite, nous avons été évacués à l'extérieur. Seulement, une fois dehors, nous avons pu remarquer une silhouette prête à entrer dans l'établissement. Il agissait étrangement. Il avait l'air malade.
Il était tordu et gémissait légèrement.
Mon professeur inquiet s'adressa à cet homme. Sans réponse. Il s'approcha alors de lui pour lui demander une seconde fois de s'en aller. À cet instant, je m'étais figée. N'ayant plus la force de bouger ou bien de détourner mon regard. Mon professeur se faisait manger... Par cet individu...  C'était d'un tel cannibalisme ! J'étais impuissante, face à ses appels à l'aide.
Une main sur mon épaule m'interpella. Une femme au long cheveux noir m'ordonna de rentrer chez moi afin que les adultes puissent gérer la situation sans qu'il y ait des élèves dans les pattes.

Les routes étaient désertes. Il n'y avait plus personne, aucune voiture à l'horizon, qui est pourtant une voie où il y avait une grande circulation encore hier. L'atmosphère était devenu sinistre et inquiétante.
Ma mère était devant la maison toute stressée attendant ma venue pour ensuite s'enfermer définitivement à l'intérieur. Lorsque que je suis entrée, mon père comptait les boîtes de conserves dans le garage, pour savoir si nous avions assez pour tenir quelques temps. Mon frère quant à lui, était tétanisé devant les informations à la télé. Ils disaient que c'était un virus qui se propageait à une vitesse incroyable. Leur mort était horriblement douloureuse mais ressusciterait étrangement tout en devenant cannibale. Comme s'ils n'avaient plus conscience. Ils étaient déconnecté de tout ce qui les entourait et d'eux même. Nous avons donc pour ordre de rester chez soi tant que le vaccin n'a pas été pas conçu. Toute personne à l'extérieur, sera considérée comme contaminée, et sera probablement tué.

Il s'est écoulé 1 an avant que quelque chose chamboule notre quotidien. Nous passâmes notre temps à jouer aux jeux de société. À lire et écrire. Parfois la radio fonctionnait. Les nouvelles étaient pas très joyeuses. On entendait toujours le nombre de personnes contaminées grandir. Puis les catastrophes naturelles ont débutées. Un tsunami dévastateur s'est mis à raser l'Ouest de la France, condamnant des milliers d'habitants. Ma famille et moi étions désespérés. Ils nous restaient plus grand chose à manger. Nous étions en train de faiblir petit à petit.
Jusqu'au jour où, un groupe d'hommes vêtu de noir de la tête au pied, débarqua dans notre maison, fracassant la porte à plusieurs coups de pieds. Ils ont affirmé qu'ils recherchaient tous les survivants pour construire une communauté afin de survivre ensemble. Nous avions rien à perdre, les suivres étaient pour nous la meilleure solution. Seulement, une fois arrivé, ces hommes nous ont séparé de force en trois groupes. Ma mère a été contrainte d'aller dans le camp n°1, mon frère et mon père sont allés dans le n°3. Et moi j'étais placé dans le second. Ils disaient que c'était pour quelques temps afin d'en savoir plus sur nous. Alors nous avons obéit à contre cœur.

Voilà seulement 2 jours que je suis ici. En si peu de temps, j'ai pu remarquer que ce camp est très louche. Il y a beaucoup de choses cachés... Beaucoup trop...  Ils ne me répondent pas lorsque je pose des questions sur l'organisation. Ni même quand je demande si ma famille vont bien.
J'ai seulement compris que chaques camps a une fonction. Dans le n°2, ce sont ceux qui se charge d'éliminer les contaminés qui erre dans la nature. Mais, j'ai bien l'impression qu'ils ne tuent pas seulement ces personnes atteintes. Une chose est sûre, c'est que je vais le prouver! Je vais jouer la gentille fille-fille et devenir l'un des leurs, une tueuse.
Ils ne savent pas de quoi de je suis capable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Right of the Earth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant