Chapitre 22 "Pour l'amour de ma vie"

84 6 0
                                    

Ne e tuer pas je sais que je suis en retard XD Bonne lecture 

Point de vue omnicient

-Qu'est-ce qui se passe s'ils tuent les étoiles Tris ?

-Non ils ne vont pas les tuer, ce sont juste des feux d'artifices. Ils ne vont pas blesser les étoiles,répond le plus grand des garçons répond à Brad, qui regarde le ciel avec inquiétude.

C'est le réveillon du nouvel an et les deux garçons sont sur le toit de la maison de Brad tandis que Mme. Simpson et Mme. Evans préparent le festin du nouvel an.

Tristan est sortis de l'hôpital depuis hier car ses signes vitaux étaient stables. Bien que le blond se demande comment sa mère a trouvé l'argent pour payer la facture d'hôpital. Tristan se souvient que sa mère a commencé à économiser de l'argent depuis qu'il est né. Le grand garçon se souvient de son père frappant sa mère dans le ventre et giflant son visage parce qu'elle ne voulait pas lui donner son argent pour ses breuvages toxiques. Tristan fronce les sourcils du fait qu'elle a dû tout dépenser pour payer la facture d'hôpital. Peut-être que si son père n'était pas dans un centre de désintoxication, il aiderait sa mère à subvenir à leur besoin au lieu d'être un père problématique et abusive.

-C'est notre premier nouvel an ensemble Tris.

Le bouclé regard son petit-ami alors que le clair de lune reflète sur sa peau impeccable.

-Et je suis heureux de le passer avec toi Brad, répond-t-il en ramenant le petit garçon contre son torse.

-Je suis impatient d'avoir plus de nouvel an avec toi chéri. De nouveaux départs et de nouveaux magnifiques souvenirs ouais ?

-Tu es trop mignon, répond le grand blond en se forçant à sourire alors qu'il pince les joues de son petit-ami.

Le bouclé se blottit plus contre Tris alors qu'il enroule ses bras autour de la taille du plus grand. Tristan ne peut pas répondre honnêtement. Il sait que s'il promet à son petit-ami plusieurs nouvel ans avec lui ça le blesserait. Il ne peut juste pas accepter le fait que son Lupus puisse l'attaquer à tout moment. Son Lupus pourrait s'éloigner de Brad à tout moment.

-Tris, quelque chose ne va pas chéri ?

-Ri...rien bébé. Je...Je viens de penser à quel point tu es mignon en portant mon pull. Tellement mignon.

Les voix des gens qui sont à l'extérieur de leur maison résonnent alors qu'ils comptent les dix dernières secondes de l'année. Les mères de Brad et Tris vont sur le toit pour accueillir la nouvelle année avec leurs fils.

-Cinq ! Quatre ! Trois !

Tristan regarde vers le bas alors que Brad entrelace leurs doigts.

-Nouvelle année. Nouvel espoir, murmure le blond alors qu'il sert plus fort la main du bouclé.

Brad acquiesce lentement alors qu'il repose sa tête sur le torse de Tris.

-Deux ! Un ! Bonne année !

***

Quelques jours ont passés et Tristan ne s'attendait pas à faire quelque chose qu'il ne pouvait même pas s'imaginer faire avant. Demander de l'aide à ses grands-parents. Tristan est presque sûr que ses grands-parents le méprisent encore pour sa naissance il y a dix-huit ans. Le blond ne se souvient même pas de leurs visages et il ne peut pas imaginer ce qu'ils feront s'ils voient le visage de leur petit-fils. Mais il doit prendre le risque. Il doit faire ça pour que Brad puisse être guérie. Le grand garçon se tient à l'extérieur d'une grande propriété, où il croit que ses grands-parents vivent.

Ethereal-Tradley Story Version FrançaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant