2 décembre

1.5K 56 5
                                    


Que tu ais la force de te décider, le courage de passer à l'action et la noblesse d'assumer! C'est comme ça que tu réussira, tu dois te décider vraiment en te posant la fameuse question "quesque je vais faire de ma vie? Qui je veux devenir? Qui je veux être?" .
Tu veux une nouvelle vie! Soit une nouvelle personne, bien sûr ce n'est pas facile du tout je te préviens mais a chaque foie que tu te sentira faiblir souviens toi de qui tu veux être.
Si tu as envie de te lever tôt et que tu éteint le réveille dès la première sonnerie, la nouvelle personne que tu veux être ferait-elle la même chose? Est ce qu'elle va éteindre le réveil ou rassemblera ces forces et se bougera du lit?
Quand tu as des tonnes de cours à recopier, à revoir, à comprendre, quand tu manque d'entraînement , d'exercices, quand tu dois finir ou commencer un projet et que tu te cache derrière un : j'ai la flemme, j'ai le temps, pas aujourd'hui... ex
La personne dont tu rêve de devenir ferait-elle la même chose? Si elle était a ta place elle ferait quoi au juste? Est ce qu'elle vas rester les bras croisés à regarder son futur disparaître, est ce qu'elle vas prétendre avoir le coeur brisée et se morfondre sur son triste sort, ou passer la journée a attendre un message, un appel qu'elle ne recevra jamais? Est ce qu'elle vas laisser les autres la rabaisser? La maltraiter? Ou luis parler que quand ça leurs chantent? Vas-t-elle rester les yeux bandé et se dire : mais pourquoi sa n'arrive qu'a moi? Pourquoi je ne réussi pas? Pourquoi ils m'ont laisser tomber? Pourquoi tout ce que je touche se brise entre mes doigts? Ou est ce qu'elle vas tourner la page, en faite ça lui fera tellement mal d'essayer de la tournée qu'elle finit par l'arracher de toute ses force, de toute son âme parce qu'au fond elle en a tellement marre de cette vie et qu'elle veut vraiment changer... pas seulement se dire, se mentir qu'elle vas changer alors qu'elle s'écroule au premier coup, qu'elle abandonne au premier obstacle!
Quesque tu veux? Tu veux vraiment changer? Un renouveau? C'est tellement beau de se dire oui je veux changer! Mais c'est encore mieux quand on pratique ce qu'on dit concrètement, oui il faut avoir du courage pour passer à l'action! Mais c'est ça le prix à payer pour ton propre épanouissement.
La vie est tellement dur mais elle est tellement belle, ne l'oublie pas! Alors arrête de te morfondre sur ton triste sort.Tu es magnifique , adorable, tu merite d'etre aimer pour qui tu es, tu mérite toute les belles choses de la vie, tu as droit au bonheur toi aussi! Tu as le droit de vivre! Alors chaque foie que tu sera tenté d'éteindre ton réveil le matin dis toi : je ne veux pas être ce genre de personne! Et relève toi !

365 jours de motivation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant