//PDV d'Alex\\
-Alex : Est ce que ça te tuerai si je suis amoureux ?
-Zoé : Mais qu'est ce que tu racontes pourquoi ça me tuerai ?
-Alex : Ça te briseras le cœur en même temps c'est normal.
-Zoé : Mais n'importe quoi !! >///<
-Alex : Pourquoi tu rougis ??
-Zoé : Je ne rougis pas tu dois rêver !!
-Alex : Avoue le tu m'aimes ?!
-Zoé : Quoi mais qu'est ce que tu racontes ?
>///<//PDV de Zoé\\
Je sens mes joues devenir toutes rouges mais pourquoi je rougis qu'est ce qu'il a dit pour que je devienne toutes rouges Argh bref je me retourne et commence à courir dans une direction pour l'éviter mais pourquoi quand je suis avec lui je rougis toujours comme une idiote si seulement je pouvais me contrôler tout sa deviendrai plus simple mais non il a fallu que je rougis comme une idiote que mon cœur bat super vite et que je cours dans une direction inconnue mais pourtant je le déteste pourquoi faut il qu'il m'arrive toutes ces choses avec lui et pas par exemple James lui il est deux fois mieux il est plus gentil plus agréable plus adorable et ses yeux son magnifique ils ont une des ses couleurs c'est tout simplement trop mignon j'aimerai que ce soit lui mon partenaire j'en suis sur qu'il me défendrai.
Je vais dans ma chambre et j'y retrouve une fille c'est Tanya ( Tanya si vous ne vous souvenez pas est une des filles qui appartient aux personnes ayant l'un des pouvoirs les plus puissants physiquement elle est mince, elle fait ma taille, elle est métisse avec des cheveux magnifiques et lisses et très belle) .-Zoé : Mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?
-Tanya : Désolée si je te dérange mais ce n'était pas mon intention...
-Zoé : Non non ne t'inquiète pas mais pourquoi es tu venue dans ma chambre ?
-Tanya : Je voulais te demander si tu faisais quelque chose ce soir ?
-Zoé : A part dormir rien, pourquoi ??
-Tanya : Je voulais que tu m'accompagnes à la fête de ce soir je voudrais avoir ta compagnie si cela ne te dérange pas
-Zoé : Non non au contraire je serai ravie de t'accompagner à la fête de ce soir.
-Tanya : C'est vrai je suis trop contente.
-Zoé : La fête commence à quelle heure ??
-Tanya : Elle commence au couvre feu c'est à dire à 21:30 je viendrai te chercher à 21:45.
-Zoé : D'accord et comment dois je m'habiller ??
-Tanya : Tu devras mettre une robe très légère pour te sentir plus à l'aise d'accord.
-Zoé : Ok je crois que j'ai sa en réserve d'accord et bien alors à toute à l'heure.
-Tanya : A toute a l'heure .Aaah je suis trop contente je suis inviter à une fête je suis trop contente et en plus après el couvre feu et avec Tanya je pouvais pas rêver mieux mais si je voyait Alexandre et si me voyait qu'est ce que je devrai faire je devrai sûrement annulé non c'est trop tard maintenant j'ai exceptée je ne peux plus refuser je devais y réfléchir avant aller maintenant je dois y aller et ne pas me retourner mais avant je dois trouver ce que je dois mettre parce que trouver une robe très légère dans mon armoire c'est impossible ce n'est pas ce que je mets d'habitude peut être que je devrai lui demander si elle pourrait me prêter une robe ouais c'est une bonne idée je vais aller la voir... Mais où se trouve sa chambre ??
Je devrais peut être aller voir le côté des S ouais c'est mieux alors si je ne me trompe pas y a de côté des S une pour les filles une autre pour les garçons alors laquelle est celle des filles allons à gauche c'est plus pour les filles ce côté non bon on va voir.
J'arrive devant la porte qui mène dans sa chambre normalement aller je vais ouvrir la porte 1,2 et ...3.
J'ouvre tout d'un coup la porte et je vois Alex sur une fille avec le torse nu et la fille en sous vêtements pourquoi j'ai vue sa pourquoi j'étais là à ce moment ?-Alex : Tu vois pas que tu déranges enfaite ?
-Zoé : Euh euh ...
Mais qu'est-ce qui m'arrive je n'arrive plus à sortir un mot de ma bouche je suis pétrifiée mes jambes ne veulent pas bouger j'ai envie de partir courir même mais non je n'y arrive pas.
-Alex : Tu as perdue ta langue ou tu es juste sourde ?
-Zoé : ...
-Alex : Je re parle donc j'aimerai bien une réponse ?!Je décide de baisser ma tête car je sens mes joues devenir toutes rouges et j'arrive enfin à sortir un mot juste un seul ...
-Zoé : Désolée... dis je en chuchotant.
-Alex : Quoi ?!
-Zoé : Désolée ... je répète toujours ma phrase en chuchotant mais un peu plus fort.
-Alex : Je n'entend rien.
-Zoé : JE SUIS DÉSOLÉE TU AS ENTENDU CETTE FOIS !!!! Dis je en criant.
-Alex : Oui cette fois j'ai entendu mais j'aimerai que tu fermes la porte et que tu nous laisses si c'est pas trop te demander ?
-Zoé : Ok.
-Alex : Enfin Merci !Je claque la porte et je m'enfuis en courant encore une fois je devrais m'inscrire au club d'athlétisme moi avec tout ce que je fais en ce moment je serai la meilleure le point positive c'est que maintenant je sais où se trouve la chambre des filles S. J'ai peur de le voir après ce qui c'est passé j'espère vraiment qu'il ne viendra pas à la fête de ce soir sinon je risque de courir encore plus vite que je ne le fais d'habitude.
J'arrive devant la porte de la chambre de Tanya c'est fou ce qui peut ce passer en quelques minutes dans cette école, c'est trop une école de fou ici.Toc-Toc ...
-Zoé : Euh Tanya je te dérange ?
-Tanya : Non pas du tout pourquoi ??
-Zoé : Je... Tu n'aurai pas des robes à me prêter parce que enfaite je n'ai pas pue prendre des robes pour moi le jour de mon départ ?
-Tanya : Oui bien sûr tu as de la chance il m'en reste une qui tira super bien.
-Zoé : C'est vrai merci !!
-Tanya : Attend 2 petites minutes je te la ramène tout de suite.
Je m'assois et j'attends qu'elle m'apporte la robe.
Tanya arrive avec une robe de soirée noire qui met en avant les formes et des chaussures qui vont très bien à la robe je décide d'aller dans la salle de bain pour pouvoir enfiler la robe.
Après quelques minutes d'essayage je sors de la salle de bain pour que Tanya puisse voir la robe sur moi.-Tanya : Elle te va super bien tu es magnifique avec.
-Zoé : C'est vrai merci.
-Tanya : Alors je vais maintenant te maquiller.
-Zoé : Quoi comment sa me maquiller tu rigoles là.
-Tanya : Aller fait moi confiance je sais maquiller tu m'as crue pour qui ?
-Zoé : D'accord je te fais confiance alors.Je ferme les yeux pour la laisser me maquiller je me laisse faire et j'attends patiemment sur son lit qu'elle finit de maquiller.
-Tanya : Je vais te coiffer aussi ça ne te dérange pas.
-Zoé : Non ne t'inquiète pas.Je la laisse me coiffer et à ce moment là je me rappelle de Alex et cette fille cette image j'aimerai bien l'oublier définitivement mais le véritable souci c'est voir Alex pendant la fête ce moment là je n'assumerai jamais.
Après environ trente minutes Tanya finit de me coiffer et de me maquiller. Après qu'on enfile nos chaussures on regard toutes les deux l'heure et il était 22h01 donc on décide de partir discrètement pour que personne puisse nous voir.
VOUS LISEZ
Angels Wings (une Académie pas comme les autres) EN PAUSE
FantasíaZoé est une lycéenne de 16 ans qui est drôle, amusante et énergique. Un jour ça vie va changer à cause d'un homme venue la chercher disant qu'elle détient un pouvoir très puissant mais très dangereux pour une fille de son âge et son entourage. Cet h...