théorie mes amis

62 7 2
                                    

Alors alors, d'abord, j'me pose beaucoup trop de questions. Mais ça c'est pas nouveau.
Qui dis question dis réponse, et qui dit réponse dit...théorie ? (absolument pas, mais il me fallait une introduction)

Commençons.
Alors, une théorie c'est un mot qui désigne, d'après internet, un ensemble d'idées ou de concepts abstraits appliqué à un domaine particulier. Et je suis plutôt d'accord avec cette définition. Les théories sont censées répondre à des questions, plus ou moins du quotidien, mais le mot en lui même ( je trouve) nous mène à nous poser encore plus de question plus spécifiques ou complexes.
Je vais pas le cacher j'avais envie de parler des théories parce que ça m'intéresse mais je sais pas quoi raconter.

Après j'avoue que je réfléchie souvent à pleins de théories basées sur absolument rien.
Je me met à réfléchir à des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que je suis en train de faire  (les cours) mais est ce que ça intéresse quelqu'un ? eh non.

Pour m'expliquer (me justifier aussi), c'est le moment en cour où le seul pote que t'as dans ta classe est à l'autre bout, le dialogue rendu impossible, tu t'occupe comme tu peux.

Enfin voilà, j'ai du réfléchir sur pas mal de choses, j'avais écris dans cette partie une hypothèse mais la manière dont je l'ai écrite me plaisait pas et honnêtement c'était pas intéressant alors j'ai supprimé. Ce qui raccourcis considérablement cette partie mais tant pis. Elle parlait des maladies je crois, quelque chose sur les humains en général quoi.

C'est une partie un peu courte mais si je m'étais éternisée dessus elle aurait été ennuyante je pense alors je vous laisse, salut (:

de tout et de moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant