partie trois

117 14 13
                                    

Esaëlta

Les vacances se déroulent merveilleusement bien. J'aide maman au marché où elle vend des tissus venant d'un peu partout dans le monde et des chaussures faites par nos artisans sénégalais. Il m'arrive de passer du temps avec les filles à discuter ou jouer. Je vois régulièrement Djibril qui fait montre d'une constance remarquable dans ses sentiments pour moi. Ma mère ne s'est pas opposée à la relation qui se développé entre lui et moi.
Pape Djibril habite une dépendance chez ses parents aux Almadies. Nous y passions souvent un moment pour jouer à la monopolie ,discuter ou se détendre en savourant un peu d'intimité avec de la musique en sourdine. C'est ainsi en cet après midi que je vais rendre visite à Djibril . nous voici devant la télévision à regarder des clips vidéo. Dont une de Trey songs.

- il est si beau! Je m'exclame .

- j'espère que tu ne souffre pas trop de ma laideur en me regardant dit Pape .

-comment ça? Arreteuh je te prie.! Je l'admire juste en tant que chanteur. Et puis je ne vois vraiment pas ce que tu as à lui envier. Toi ,que toutes les filles courent après.

-il n'y que toi que vois et que je veux!
Nous nous faisons un bisou.

-viens ici s'il te plaît, m'invite Djibril en tapotant la place à côté de lui sur le lit où il est allongé.

Nos membres s'emmêlent alors que je pose ma tête contre sa poitrine. Tout d'un coup je me retrouve sous Pape Djibril. Il me prends le visage et plonge son regard dans le miens avant de dire:

-Je ne suis pas sûr de pour pouvoir me contrôler comme la fois passée, bébé. Il faudrait mieux que tu rentre, d'accord ?

-que je rentre?! C'est çela que tu veux?

-absolument pas.

-alors pourquoi me le demandes tu?

Il se mord la lèvre avant de dire tout bas:
-Je t'aime ,je suis fou de toi! J'ai envie de toi ...t'as pas idée de combien sax,chérie ! Mais mon amour va au delà de ça, je te le jure.

-je t'aime aussi. Mais je ne veux pas de grossesse et encore moins...

- non jamais, bébé ! Je t'aime beaucoup trop pour te faire prendre des risques pareils.

Je me redresse du lit et pose les pied au sol. J'inspire et expire tout en fermant les yeux me rappelant de la toute première fois que nous avions flirter ensemble il m'avait arrachée un orgasme et cela m'était encore tout à fait inconnu .C'était un mélange de sensation et de sentiment tous différents !:plaisir, surprise ... J'etais sous lr cjoc de cette découverte inouïe. C'est pour cela que je me suis mise à pleurer entre ses bras . il n'a pas trop compris ce comportement venant de moi. Il m'a donc calmé et m'a promis que cela ne se reproduirait plus. Mais aujourd'hui les choses sont différentes, c'est en toute conscience des consequences que je veux le  faire

Il pose sa main sur la mienne.

-viens je te raccompagne okay.

-je veux rester.

Il passe sa main sur ses cheveux se relève et viens se mettre à genoux en face de moi et pose ses mains sur mes cuisses

-tu sais ce qui se passera si tu reste .

J'adopte la même position que lui comme réponse à sa question et l'embrasse .
Il repond avec fougue à mon baiser et laisse échapper un gémissement.
Il me renverse sur le lit et entoure de ses mains mes hanches et se met à me carresser partout.

-si je fais un truc de travers je te prie de me le djre et j'arrete de suite .

-Okay., . c'est la premiere fois que je fais face à une telle situation. Lui avoue je.

Coups Du Destin (En PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant