Chapitre X

16 3 0
                                    

Après une nuit catastrophique, le groupe se rend au travail. Ceux-ci essayent d'oublier tant bien que de mal ce qu'il s'était passé la nuit dernière.

Il est temps de déjeuner, les professeurs s'installent à la cantine. Le groupe décidé de s'isoler. 

  « Faut vraiment qu'on soit unis, qu'on se sépare pas... Cette histoire nous hantera à jamais, dit Rebecca

- Tu as raison, il faudrait peut-être qu'on vive en colocation ? dit Melissa

- Très bonne idée, mais TOUT le monde paie le loyer (bruh!) ! s'exprime Léo

- On invite Sophia ou pas ? Elle est encore bouleversée par la mort de sa meilleure amie. Ça lui fera sûrement du bien, propose Fiona 

- Oh non, pas elle ! Je préfère qu'on reste à quatre, notre groupe initial ! dit Rebecca

- Je suis d'accord ! s'exclame Léo »

Le groupe décide donc d'emménager ensemble à Boulogne-Billancourt où ils restent tout de même proches du collège, celui-ci étant dans les Hauts-de-Seine à Châtenay-Malabry. 

Ils décident de se rendre pour la première fois dans leur nouvel appartement...

  « WOW ! s'exclame Mélissa

- Je prends la chambre du haut, crie Rebecca

- Ta gueule, c'est moi qui va la prendre, répond Léo »

Rebecca et Léo courent pour avoir la chambre du haut et se rendent compte qu'il y a deux lits dans la chambre du haut. Ils décident donc de dormir dans la même chambre au grand désespoir de Fiona MAIS surtout de Mélissa. 

Fiona et Melissa décident quant à elles de s'installer dans les chambres voisines. La maison est vraiment immense. 

  « La taille des toilettes fait la même taille que ma chambre dans mon ancien appartement, dit Léo »

Ceux-ci s'apprêtent de commencer une nouvelle vie... 

Le lendemain, c'est le weekend. Ils se réveillent et s'apprêtent à prendre leur petit-déjeuner.

  « Mélissa, allume la télé s'il te plaît, y a Friends Trip sur NRJ 12 en Replay, dit Rebecca

- Non allume Pretty Little Liars sur D17, ordonne Fiona

- Fermez-la, j'allume Soy Luna sur Disney Channel ! C'est déjà mieux que vos émissions périmées.

- T'es sérieuse, tu regarde encore ça, mdr, dit Léo 

- On se dispute déjà pour la télé, j'imagine même pas après mdrr, dit Fiona »

En parcourant les chaînes, ils tombent sur BFM TV :

  « Une jeune femme de 24 ans, Nadia Bennett, est disparue depuis jeudi dernier, si vous la retrouvez, n'hésitez pas à contacter le 01 76 10 ** ** »

Mélissa, Léo, Rebecca et Fiona n'en croyaient pas leurs yeux. Ils étaient choqués et étaient bouches bées.

« J'vous avais dit qu'il fallait appeler les FLICS, dit Fiona

- On a rien vu, on a rien entend... »

Au même moment, la porte sonne... Le groupe s'est regardé mutuellement. Mélissa s'apprête à ouvrir la porte.

  « Détective Grey, s'exclame une jeune dame en montrant son badge de la police, j'ai quelques question à vous poser... » 



Léonard de VinciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant