Prologue

33 6 2
                                    

On avait 14 ans. On était trop jeune. Trop jeune pour voir ces horreurs. Notre vie était Plate et tranquille jusqu'à ce soir là. C'était avec surprise que nous nous avions vu au théâtre. On était tous avec nos parents. Il y avait: Clément,Zack,Athéna et moi, Marie.
La soirée se déroulait bien lorsque des hommes terrifiants, vêtus de cape noir et de masques apparurent. La foule pris peur et je me fis bousculer. Une explosion se fit entendre. Une deuxième se produisit quelques mètres plus loin, la peur s'était emparer de tout les spectateurs encore indem. Une lumière verte aveuglante apparu. Nous vîmes nos parents respectifs se faire projeter contre un mur. Ils s'écrasèrent au sol comme des pantins. Nous courûmes pour aller les voir. Nous constatâmes avec horreur qu'ils étaient mort. Les garçons avaient les larmes aux yeux pendant que Athéna et moi pleurions à chaude larme. Un sentiment de haine envahit nos corps et un besoin de vengeance envahit nos cœurs. La fin de la soirée est dur à raconter. Tout est flou dans nos têtes.
On se réveilla deux semaines plus tard dans une chambre d'hôpital. Un médecin entra dans la chambre, et il nous regarda à tour de rôle.
"Bonjour, je suis le docteur Michon je me suis occupé de vous durant vos semaines de coma. Je vais vous expliquez ce qui c'est passer et les conséquences sur vos vies". Les adolescents se regardèrent et invitèrent le médecin à continuer.
"Vous avez été victime des derniers attentats... Je suis navré de vous annoncer que vous êtes les seuls survivants. Vos parents sont décédés...."
Un silence se fit. Ne voyant aucune réaction de la pars des jeunes il continua :" Alors, au niveau des cicatrices, vous avez tous sur votre avant bras droit une marque, comme un tatouage qui représente une tête de mort avec un serpent qui sort de sa bouche.
Je vais commencer par ces demoiselles, alors Athéna vous avez une cicatrice qui part de votre cou jusqu'à votre bas du dos. Vous avez une cicatrice sur votre jambes gauche du genou jusqu'à votre cheville et pour finir vous avez de nombreuse cicatrices sur votre bras gauche.
Passons à vous, Marie. Vos cicatrices ressemblent beaucoup à celle d'Athéna. Donc comme elle vous avez une cicatrice qui par de votre genou jusqu'à votre cheville mais sur la jambe droite. Vous avez de nombreuses cicatrices sur votre bras droit , il en a une autre qui part de votre épaule droit et qui arrive à gauche de votre bassin. Vous en avez une de plus que votre amie. Vous avez une cicatrice sur votre front à votre droite, par chance elle ne se voit pas beaucoup. "
Le médecin se tut un moment avant d'annoncer aux deux jeunes filles ce qu'il ne voulait pas dire.
" Je dois vous dire une derniere chose, vous avez toutes deux reçu un coup de couteau dans votre bas ventre.... Nous avis réussi à faire en sorte que tout redevienne comme avant sauf une chose .... Je suis navré de vous dire que vous n'aurez plus jamais vos règles et donc vous n'aurez probablement jamais d'enfants. Nous ne sommes pas sure de sa mais nous tenions à vous le préciser.
- Merci monsieur . Répondirent les jeunes filles complétement abasourdies après cette nouvelle .
- Bon messieurs passons à vous.
Vous avez aussi beaucoup de cicatrises sur vos corps . Zach ...par je ne sais quel miracle ,vous êtes le seul a n'avoir presque rien eu . Mis a part quelques cicatrisent sur votre bras vous êtes indemnes.
Quand à vous Clément ..comme Marie vous avez beaucouo souffert ...à vrai dire tout les deux vous avez les mêmes.
Les deux adolescents se regardèrent,bouleversés.
Le médecin voyant que ses patients devaient assimilés toutes ces informations ,il les laissa entre eux et sortit de la chambre .

Coucou ! Voila notre prologue, on s'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et on espère que sa va vous plaire. Bon on est d'accord la mort des parents est un peu brutal mais bon quand on a écrit se passage on était en cour de SVT je crois ou de physique je ne sais plus en tout cas c'est sur que ce n'était pas en espagnol. Donc voila !

Bisou

Cissy et Luna Xxx.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 03, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Harry Potter et Les Nouveaux MaraudeursWhere stories live. Discover now