C'est'est une nouvelle journée et je vais être clair, c'est ta journée a toi, a toi d'en faire ce que tu veux, si tu veux réussir dans tes études et bien c'est la journée parfaite pour étudier , si tu te sens mal et bien c'est la journée idéal pour sourire et être heureuse avec ce que la vie t'a donné.
C'est un grand mauvais monde, je te l'accorde, mais on ne peut rien faire pour le rendre à 100% bon,par contre on peut se transformer en une bonne personne, une personne souriante malgré les peines, une personne convaincu que la haine ne fait qu'engendrer la haine, le genre de personne qui crée de la magie avec ce que lui offre la vie, ces personnes tellement confiante au point d'en faire rêver! Des personne fortes qui accepte la vie avec sa souffrance car elles savent que la douleur est passagère, que la souffrance n'est rien comparé a la joie d'avoir réussi,le monde a besoin de cette catégorie de personne.Ce monde a ras le bol des clowns, des cons, des dégonflés, des mélancoliques, des faibles...ce monde a besoin de gens fort qui n'ont pas peur d'affirmer leurs idée aussi erronée soit elle, tout simplement parce qu'elle ont confiance en elles..ce monde a besoin de gens qui peuvent rendre leurs vie extraordinaire comme toi!
Apprend à filtrer le positif du négatif dans ta vie et se concentrer que sur le positive, il y'a toujours un côté positif, votre vie n'est pas un cauchemar, votre vis est un rêve! Vous avez tout absolument tout pour réussir, manque plus que l'action, passe a l'action! Bouge de ce foutue lit et cours écrire ce que tu vas faire de bien aujourd'hui pour être une bonne personne, pour faire un pas vers la réalisation de ton rêve, quesque tu vas faire aujourd'hui que tu n'as pas fait hier? A toi de créer la différence entre hier et aujourd'hui!
C'est un nouveau jour, une nouvelle chance et une opportunité à saisir.
Fait toi belle (beau), parce que tu l'es, aime toi parce que personne ne le fera a ta place, tu es magnifique, formidable et tu as absolument tout pour plaire, tu n'as pas a changer pour qui que soit et personne n'a le droit de te faire du mal, de te juger sur une erreur ou t'exploser le coeur! Lève la tête haut parce que tu es toi même.
Dans 5 ans vous vous voyez ou? Comment aimeriez vous que votre vie soit? Une vie réussie ou tout vos rêves seront réalisés avec le mode de vie que vous avez tant souhaité! Ce fameux moment ou vous vous direz : oui ca a était atrocement dur mais j'y suis arriver!
Garder ce moment en tête, et faites tout pour qu'il se réalise un jour, parce que le futur se construit MAINTENANT et non demain.