10 : Lien éternel

81 14 0
                                    

PDV : Alpha

Ma petite humaine était évanouie sur le béton froid de la piste d'atterrissage de mon hélicoptère, autour de nous la nuit et la forêt se confondaient dans les ténèbres, j'étais partagé entre la joie de la savoir en vie,le soulagement de l'avoir retrouver, la colère d'avoir du lui faire du mal, et la tristesse qu'elle est voulu me quitter en s'enfuyant.

Je m'accroupis près d'elle et la pris délicatement dans mes bras, je congédiais mes loups, j'avais besoin de réfléchir seul.

La serrée dans mes bras me calmais, j'inspirais son odeur, et me lançais envahir par la paix.

_Qu'est ce que je fais à la déesse de la lune pour que ma propre âme sœur ma fuis.

Hez toussa et repris connaissance, son corps faible d'humaine frissonna, et instinctivement elle se rapprocha de mon torse afin de profiter de ma chaleur corporel anormalement haute par rapport à la sienne.

Il lui fallu quelque minute pour que ses pupilles écarquillés croisent les miennes. La terreur que je lisais dans celles-ci me firent regretter de l'avoir blesser et terroriser en la poursuivant à travers les bois.

_Ça va aller, chuchotais-je en caressant ses cheveux, tu peux marcher ?

On se redressa mais ses jambes flanchèrent, et elle commença à pleurer, je pris son visage en coupe pour la rassurer.

_Chut, tout vas bien ne pleure pas ... Tu vas monter sur mon dos. D'accord ?

Elle ne répondit pas. Je sentis ses mains se posaient sur mes épaules, j'attrapais ses jambes pour les enrouler autours de mon bassin, une fois sur mon dos, elle posa sa tête et je sentis son souffle chaud dans mon cou.

Oh déesse, son simple souffle contre ma peau me faisait un telle effet.

Je marchais vite puisant dans mes ressources de loup garous pour arriver plus rapidement à la villa.

Pour détourner mes pensées des milles sensations que notre contact provoquait, je baissais les yeux vers le sol, mon regard fut attiré par ses pieds écorchés par sa course, il faudra que je soigne ça en arrivant.

Je donnais télépathiquement l'ordre à ma meute de s'isoler dans leur appartement, pour me laisser le champs libre quand j'arriverais avec Hez, il ne fraudais pas la terrorisée encore plus.

Quand nous entrons dans la cuisine déserte, Hez descendit de mon dos, je la soulevais et la posais sur la table, quand je revins avec la trousse de secours, elle était entrain de se moucher dans sa robe.

_Tiens, dis-je, c'est mieux avec un mouchoir.

Elle le prit et me fit un petit signe de tête.

Je désinfectais ses plaies en silence, son regard me brûlait, je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser mais il fallais qu'on discute de sa fuite .

_J'avais juste peur.

Je relevais la tête, étonner qu'elle parle en premier et la laissais continuer.

_j'étais ... en paix, puis les hurlements, la nuit, les montres et les loups tous c'est mélanger dans ma tête et... je ne sais pas ... je ne veux pas que tu soit triste pour ça, c'est bizarre je ne te connais pas mais je sais... je sens que tu es malheureux par ma faute et je ne veux pas que tu soit triste.
Alors qu'est ce que je dois faire pour que tu ne soit plus malheureux ?

_...

Je ne savais pas quoi répondre, je voudrais qu'elle me raconte son histoire, son enfance, je voudrais lui faire l'amour, je voudrais qu'elle m'aime, je voudrais savoir ...

_Pourquoi m'as -tu fuis ?

_Je ne te fuyais pas toi, je fuyais les monstres, répondit-elle en fronçant les sourcilles.

_Mais moi aussi je suis un ...

Non, je ne pouvais pas lui dire ça, alors je posais une autre question.

_D'accord mais tu es partie de la chambre sans rien dire, j'ai crus que quelqu'un t'avais fais du mal, pourquoi es-tu partie de la chambre après ton bain ?

A l'évocation du bain ses joues rosirent, et elle balbutia .

_Je...je voulais juste me prom...mener, et puis finalement je me suis endormis dans la forêt donc je n'ai pas vue la nuit passer, mais ne t'inquiète pas Grand Loup personne ne me veux du mal.

_Pas à toi mais à moi oui, et mes ennemis savent qu'ils peuvent me blesser a travers toi maintenant.

Je me stoppais nettement en réalisant comment elle m'avait appelé, Grand Loup ? Elle ne connaissait même pas mon prénom...On était vraiment partie sur de mauvaises bases, mais ça voulais dire qu'elle savait que j'étais un loup, donc qui étaient ces monstres dont elle parlais ?

_Ah..., tu as une télé ?

Hein ? je venais d'avoir un instant d'égarement, je la conduit au canapé du salon, et allumais la télévision.

Pour ralentir le flots de questions qui me traversaient, je transformais en loup et vint me blottir dans le canapé.

Elle devait être épuiser car elle s'écroula sur moi sans autre forme de procès. J'éteignis la télé à peine cinq minutes après l'avoir allumer, et m'endormis en réalisant a peine, que sa réponse à la menace que mes ennemis faisaient peser sur elle, avait été son questionnement sur ma possession d'une télé.

Drôle d'attitude pour une fille effrayer quelque minute au paravent. Puis son absence de réaction face à ma forme lupine plus tôt imposante étaient aussi très curieux.

Loup garou [ titre provisoire ] Pause Et RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant