- Bonus 3 -

82 16 7
                                    

Il se disait extraterrestre, venant d'une autre planète et qui avait pour mission d'aider les gens dans le besoin.
L'observant de loin, j'aurais dit qu'il était juste un adolescent qui se sentait différent des autres et qui avait trouvé le sens de sa vie mais non.

Il était bien plus que ça. En effet ouais, il était différent. Ça fait presqu'un an que je l'observe et il m'impressionne de semaine en semaine. J'ai toujours admiré sa capacité à se faire des amis malgré son côté solitaire et un peu froid au premier abord. Il ressemble un peu à Eddie...
J'ai cru que si j'allais lui parler, soit il allait me foutre un vent ou/et soit il aurait un gros blanc.

Je déteste les blancs. Ça me prouve à quel point je ne sais pas tenir une conversation et à quel point je peux être ennuyante. Je ne le fais même pas exprès en plus.

D'ailleurs pourquoi je pense à ça ?

Mon smoothie à la banane apporté par un mignon serveur me ramena sur Terre. Je le remerciai d'un petit sourire et il s'en alla. Quelle idée de boire un smoothie en ce dix-septième jour de décembre alors qu'il fait froid ?

Aucune idée. Mais bon... tout est possible avec Lise.
Mes yeux scrutèrent d'un air absent les personnes présentes dans ce café. Maman m'avait donné mon argent de poche, j'ai préféré boire un smoothie que d'aller faire mes achats de noël. Tant pis, je ne sais même pas quoi acheter.

Elle aurait souhaité avoir quelque chose quand même... Argh, culpabilité quand tu nous tiens.
Je finis rapidement ma boisson en payant avant de sortir. Des milliers de frissons envahissèrent mon corps dès que je sortis du café. Malgré mes nombreuses armes contre le froid, mon côté frileux m'apportait tout le temps des problèmes.

Je soupirai, laissant sortir de mes lèvres craquelées un souffle chaud. Puis je me dirigeai rapidement vers le centre commercial pas très loin.
Évidemment, il était bondé de nombreuses personnes qui allaient et venaient dans les différentes boutiques. Il était aussi bien décoré de bleu et de blanc et au fur et à mesure que j'avançais, je voyais de nombreux pères noël. Les pauvres enfants qui seraient choqués d'en voir autant et de réaliser comme moi ainsi que le Père Noël n'existe pas.

Alors... Qu'est ce qui lui aurait plu ? Avec le peu qu'il me reste je pense pouvoir lui acheter un pyjama. C'est cool les pyjamas. Et c'est d'un air joyeux que j'allai dans un magasin de vêtements.


[ Chapitre nul mais du point de vue de Lise dans son pays elle a emménagé. ]


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BlouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant