Je m'apelle Sophie, j'ai 17 ans aujourd'hui, et j'ai envie de me libérer. D'avouer à mon entourage et à moi même pourquoi je l'ai fait, pourquoi j'en suis arrivée la. Pourquoi je n'en ai pas parler avant pourquoi tout le monde me voyais en souriant.
Je m'apelle Sophie j'ai 17 ans aujourd'hui et je sort du comas dans le quel je suis restée plus de deux mois.
En me réveillant je pensais avoir eu un accident de voiture ou avoir fait une crise et être tombée dans les pommes ou n'importe quoi en fait, mais pas sa. Lorsque j'ai ouvert l'oeil et que mon père m'a parler doucement en me disant "ma chérie cela fait deux mois que tu es dans le comas car tu as tenter de mettre fin à tes jour" je n'y croyais pas. J'avais envie de hurlé mais rien ne sortais, j'avais envie de pleurer mais rien de sortais non plus. Alors je n'ai rien dit. Mais parent sont la a me regarder depuis deux heure au moins et moi je reste mutée dans mon silence. Il faut que je dise quelque chose il vont croire que j'ai perdu la parole.
-j... j'ai ... j'ai soif
Ma mère me tend un vers d'eau à moitié plein ou je devrais dire à moitié vide vu que c'est son verre, dans le quel elle a bu qu'elle me donne avec sont regard qui dit que sont monde c'est écroulé... je la comprend un peu je serrais à sa place en temps que mère je ne sais pas comment j'aurai réagit mais mon monde se serrai sûrement écroulé aussi. Les heures passes et mes parents décide enfin de quitté ma chambre.
-" nous devrions peu être la laisser se reposer" à dit mon père et tous comme des robots sont sortit. Je me retrouve seule dans mon lit d hôpital ou je peu enfin penser me rapeller pourquoi je l'ai fait
VOUS LISEZ
la fille aux secret
Teen FictionUne jeune fille tente de mettre fin à c'est jours, elle nous raconte tout c'est secret. Mais que c'est t il passer pour qu'elle en arrive la? Quel mal la poussée à faire le pas? Déception? Arcellement? Abus sexuelle? Elle nous dira tout.