Partie 1

28 0 0
                                    

"Selma"

Je suis toujours sans nouvelles de mon père.Ni de ma mère. Ni de SunSea.Même pas Dina. En fait,je suis seule. Je pensais que c'était génial d'être l'héritière d'un trône. Mais je ne le suis plus. À cause de qui ? D'Hortensia. Voilà la suite après la phrase de ma mère : Détruisons ce qui sont Jon Jarl ! D'abord Jarlaheim...
     FLASH BACK APRÈS LA FIN DU TOME I.
Selma s'enfuit surprise que sa mère aime le Mal... Seule même pas avec Oublié ou SunSea. Rien. En galopant,elle rencontre Dina,qui elle est la fille d'Hortensia mais sa fille aime le Bien. Elle deviennent inséparables et toutes les deux s'enfuient. Elles ont traversé le pont qui reliait l'autre terre et les Comtés. Selma et Dina ont trouvé refuge à Moorland même si Hortensia pouvait rôder,il y ' avait  des chevaux sauvages. Dans sa tête,elle se demandait où était son père. On disait qu'il était mort mais Silverglade ne les croyait pas. Dina est la alors elle joue. Deux mois plus tard...
Dina et Selma étaient colocataires car elles ont décidé de se transformer en humaine le jour et en cheval la nuit. Mais un jour,un officier de la mère à Dina,les retrouvent et les livres à Fort Maria(il a été reconstruit),l'ancien palais de Silverglade. Vallée se trouvait là-bas. Elle (Selma) a appris que son ex-palais s'appelle : "Palais des Démons". Dina a été forcé de déménager pour les séparer. Silverglade était triste,car Dina était "Alv~Alm" . Sa chère mère l'a enfermé au cachot du palais.
Deux jours plus tard,elle avait fuguée et s'était donné un objectif :Retrouver son père (pas sa mère car son sort est à vie).
       Fin du Flash Back
Voilà. Je me sens seule. Faut que j'aille voir mon mari. SunSea a du fugué à son endroit préféré : Le verger de pommiers à Firgrove. Je me transforme en jument et je galope jusqu'au verger.
[....]
Je trouve mon mari juste la.
Moi : SunSea !!!!
Lui : Selma <3
On se salue en cabré et on s'enlace en humains.
Lui : Tu m'as manqué.
Moi : Pas le temps des retrouvailles !!! Je dois retrouver mon père !
Lui : Mais,ma chérie,il est mort !
Moi : Toi aussi,tu y crois ? Laisse moi.
Et je trotte au début du chemin.
Lui : Silverglade !!!!!!
Je le regarde et je m'en vais chez la voyance des chevaux.
Voyance :. Bonjour,que puis-je faire pour vous ???
Moi : J'aimerais une séance pour 25 SJ.
Elle : Sa marche.
Sa commence...
Voyance : Ooohhhh je vois des choses horribles !!!
Moi : Dites moi !!! *Effrayée*
Voyance : Je vois votre père que  vous trouverez sur une route et que il va mourir à cause d'un bulldozer...
Moi :.........
 
Quelle réaction de Selma va-t-on lire ???
À suivre dans la prochaine partie.

La vie de Silverglade (Selma) Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant