Chapter 2 :

127 2 2
                                    

Chapter 2 :

La maison des boys à Londres :

Point Of View Eleanore Jane Calder :

Moi : Quoi ? Non louis je te jure que ce n'est pas ça , au contraire je t'aime beaucoup comment peux-tu pensez ça , je ... louis ... je suis avec toi parce sue je le veux l...

Louis : Je ... Éléanore ... je suis vraiment désolé je ne voulais pas dire ça je sais que tu m'aime , c'est juste que je ne supporte pas te voir pleurer  , je me sens coupable .

Moi : Louis ce n'est pas de ta faute si je pleure donc tu ne peux pas te sentir coupable .

Louis : Oui t'as raison ... Mais je veux savoir pourquoi t'es toujours comme ça ?

Moi : Je suis vraiment désolé , mais je ne peux pas te le dire ...

Louis : Pourquoi ? N'as-t-u pas confiance en moi ?

Moi : Non louis c'est vraiment dûre à expliquer .

Louis : Tu me le diras un jour ? n'est-ce pas ?

Moi : Oui ... Quand je serais prête .

"J'éspère que ce jour ne viendra pas ... si tôt " pensais-je

Il m'equisea un faible mais sincère sourir avant d'ajouter : "Viens dans mes bras"

Je courrus presque me blotire dans ces bras musclés , il ressera son étreinte comme pour me protéger , me dire que même si il ne sait rien il sera toujours là pour moi . Je posa ma tête sur son torse chaud, me servant d'oreiller , les battements de son cœur étaient pour moi comme la musique des enfants , qui les entraine jusqu'à ce qu'ils s'endorment , moi ça me calmait . Je ne pensais plus à mes problèmes , tout ce qui m'importe en ce moment c'est cette homme , ce homme que j'aime le plus au monde , dire que je devrais le tuer , stupide Martin !

Point Of View Marie Jane Calder :

les lueurs de soleils se faufilaient à travers la fenêtre , causant mon réveil , un gémissement de douleurs s'échapa de mes lèvres , j'avais mal partout dans mon corps , j'ouvris un oeil , puis j'ouvris le deuxième , qu'est ce que je fait dans la salle de bain ? Puis petit à petit je me rapellait des événements d'hier .

Donc ce n'était pas un rêve , merde ! j'échapais un soupire mélangé de colère , de déséspoire , de haine et de tristesse .

Je pris une bonne douche qui duras presque une demi-heure ou plus pour me détendre . Je me mise devant le miroir pour voir l'état de mon corps , une grimace de dégout se forma entre mes lèvres , il y avait des bleues presque partout , sans conter les traces des lâmes dans mon ventre , mes cuisses , mais la plupart mes avants-bras . Je sortit de la salle de bain , pour passer à ma chambre, je ne pris même pas le temps de ranger celle-ci que je pris un long pull , et un pantacourt en jean , des converses et une casquette , je déscida de laisser mes cheveux sécher naturellement , pour le maquillage , j'en ai jamais mis , donc ce n'est pas un problème . Je mis un couteau dans mes chaussetes et un revolvers dans mon pantacourt et sortit prendre l'air , il faut que je prenne une solution .

En bas :

Ma mère : ont dit bonjour ... et tu vas où comme ça ?

Moi : Je veux pas , et je vais où je veux .

Ma mère : Bon prends au moin ton petit déjeuner .

Moi : Olala c'est bon je suis plus une petite fille ! .... Ok je vais prendre un croissant .

Et c'est ce que je fis avant de sortir en claquant la porte , elle pense que je vais l'appeller "maman" , mais non je vais pas le faire ! Jamais !

Ça faisait dix minutes que j'était assise dans le parc quand je ressus un coup de fil , je devins toute pale ... et si ... non Marie il faut être forte , je pris mon iPhone entre mes deux mains tremblantes et fus soulagé que ce n'était que ma meilleure amie , c'était l'une des rares personnes qui m'acceptaient comme je suis , la plupart ignorait ma vérité , car j'avais peur qu'ils me rejettent aussi , d'ailleurs quand j'avais 10 ans un gas avait faillis appeller la police , mais Martin l'avait tué . Ma meilleure amie s'appelle Stacy , on se connait depuis le jardin d'enfant .

~Criminels~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant