Il y a des jours quand je suis heureuse entourée de gens que j'aime, je t'oublie. C'est comme si tu n'avais jamais été là ... Le temps d'un instant, j'oublie ton visage, ta voix, ton sourire, ton rire et aussi les mots durs qui normalement tournent dans ma tête. J'oublie la douleur, la souffrance mais je sais qu'après ce moment passé, tout reviendra et ça recommencera. Je sourirais devant les autres et pleurerais le soir dans mon lit en espérant que personne m'entende pour ne pas expliquer ce qu'il ce passe... Certains pense que je suis forte parce que je pleure pas facilement mais s'il savais quand je suis chez moi seule dans un coin, je me mets à pleurer d'un coup en me remémorant des souvenirs heureux et douloureux, je me parle à moi même en me disant : " Si tu avait dit ça comme ça ce serait passé ? Est-ce que ça aurais changé quelque chose ? Est-ce qu'on aurais pu éviter cela ? Mais en faite je me dis que si ça c'est passé comme cela c'est que c'était le " destin " en quelque sorte ... En y repensant, je me suis brisée toute seule en ne cessant jamais de penser aux choses horribles qu'on c'était dites. Maintenant, je te vois plus, je te parle plus et j'essaye de tourner la page car je ne veut plus m'attarder sur cette époque où rien n'allais, ou chaque jours étaient difficiles, ou je me cachais derrière ce masque qui sourirait tout le temps devant les autres pour masquer mes émotions. Je suis heureuse qu'une partie de moi t'oublie et essaye d'aller mieux mais l'autre partie me rappelle que j'ai été blessée plusieurs fois et que ces blessures mettront du temps à ce refermer et elles laisseront des cicatrices que seule moi peut savoir d'où elles proviennent et par qui elles ont été causées. J'espère avoir une vie heureuse dans les années à venir et grâce à ces nouvelles personnes pour tout simplement oubliée...