I

783 59 30
                                    

- Jennie dépêche toi le taxi est déjà là !

Je me hâte de fourrer mes petites barres chocolatées ainsi que ma bouteille d'eau dans mon sac. J'attrape mon téléphone sur la table de chevet et sors de la chambre en jetant un dernier coup d'œil. Ma chambre est vraiment trop bien rangée. Si ma mère avait été avec nous, elle aurait trouvé ça suspect. Je suis de nature bordélique et pas qu'un peu. Mais aujourd'hui est un jour assez spécial. Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit à cause de ça. A 6 heure debout, j'en ai profité pour ranger ma chambre et faire le tri dans mes affaires. J'ai, en même temps, terminé d'emballer mon cadeau dans du papier kraft pour ne pas qu'il s'abîme. Il doit être parfait pour lui.

- Jennie je vais partir sans toi !

Après avoir fermé la porte de ma chambre, je descend les escaliers à vive allure avant d'entendre encore une fois ma soeur me crier dessus. C'est insupportable. On a encore 2 bonnes heures avant que la fansign ne commence, pourquoi le taxi est-il arrivé aussi tôt ?

- Enfin t'es là. Dépêche toi il a pas l'air content.

Je réajuste le haut de mon pull orange et vérifie l'état de mes converses. Il m'en faut des nouvelles, elles sont complètement bousillées. Je ferme la porte à clé et cours en direction du taxi. Je saute sur le siège et ferme la porte d'un trait tout en grelottant. Il fait vraiment froid j'aurai du prendre une écharpe. Bien évidemment, ma soeur en profite pour me lancer un regard désapprobateur.

- T'aurais pu t'habiller plus chaudement...

Je lève les yeux et souffle un coup. Enfin le taxi démarre.

- Jess c'est un jour par-ti-cu-lier aujourd'hui alors est ce que tu pourrais garder tes réflexions pour toi je suis assez grande pour décider comment je dois m'habiller.

Elle sort un sachet de bonbons de son sac, en avale un et me regarde d'un air incrédule.

- Tu ne m'as même pas écouté ? Demandais-je, les bras croisés.

- Ba je cherchais mes bonbons, je peux pas faire deux choses à la fois Jennie...

- M'écouter te fais faire autant d'effort ?

Elle me fait signe d'attendre qu'elle finisse de mâcher et dit, tout en souriant:

- Je préfère manger que t'écouter.

Je la regarde, un sourcil relevé et lui pique sont paquet de bonbons.

- Eh rend moi ça !

J'en prend une grande poignée avant de les lui rendre. Ce sont des piquants, mes préférés. Je les mange tout en regardant ma sœur. Elle porte un t-shirt a manche longue blanc et un jeans noir qu'elle a accordé avec son long manteau en laine exactement de la même couleur. Ses longs cheveux bruns sont parfaitement lissés et son teint pâle est magnifique. On dirait maman... Je suis tout l'opposé de ma soeur, physiquement on va dire. Elle a eu la chance d'avoir hérité des yeux bleus de mon père ainsi que des cheveux et du visage de ma mère. Quand à moi, j'ai hérité du caractère de mon père et des yeux bruns de ma mère ainsi que la même couleur de cheveux qu'elle. J'ai préféré faire un carré court à cause de mon visage un peu rond ce qui a tendance à me rajeunir. J'ai pourtant 18 ans...
Je regarde ma montre, il nous reste 20 bonnes minutes avant d'arriver. La circulation est fluide à cette heure ci. C'est étonnant sachant qu'on est à Séoul. Je sors mon téléphone de mon sac pour vérifier ma messagerie. Panne de réseau. C'est pas possible... Une idée me vient à l'esprit. Je baisse la vitre et le vent frais du dehors vient me fouetter le visage. J'entends ma sœur grommeler derrière moi mais le bruit de dehors m'empêche de l'entendre clairement. Je passe mon téléphone en dehors de la vitre pour essayer de capter du réseau. La barre commence à monter c'est bon signe. Mon regard est attiré par le gros 4x4 chromé qui roule à côté de nous. Elle est comme neuve. Son propriétaire doit avoir beaucoup d'argent. Mon regard finit par se perdre au loin et sans m'en rendre compte, mes yeux croisent ceux d'un garçon assis à l'arrière du 4x4. Je fais les gros yeux. Sehun ? Je rentre ma tête à l'intérieur de l'habitacle et ferme le plus vite la vitre en tapotant bruyamment sur le bouton. Ma sœur ne me prête pas attention, ses écouteurs dans les oreilles. Je tente de reprendre ma respiration et de faire disparaître la vague de chaleur qui vient tout juste de s'emparer de mon corps. Je suis sur que c'était lui... c'était lui. Est ce qu'il m'a vu ? Putain la honte... Mes mains sont encore tremblante ainsi que mes jambes. Pourquoi mon corps réagit comme ça? Le 4x4 finit par nous doubler. 5 minutes passées, il est toujours devant nous. Il prend le chemin de la fansign. C'était donc vraiment Sehun... Je pris intérieurement pour qu'il n'est pas vu la tête que je faisais. Je devais être horrible. Et si il me reconnaissait pendant la fansign ? Je me maudis intérieurement. Saleté d'réseau. Ma sœur me sort de ma rêverie pour m'indiquer que nous sommes presque arrivées. En levant les yeux, je m'aperçois que le 4x4 a disparu. Je remet mon portable dans mon sac et me prépare à sortir, une fois le taxi garé.

THE REAL MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant