Chapitre 26

2.6K 98 5
                                    

Sofia.

J'appelle un taxi, et rentre chez-moi, plus que souriante. Il est minuit et demi, mais je décide d'appeler Emily.

📞 APPEL EMILY 📞

"- Emily?

- Ehh Sofia il est tard! Qu'est-ce qui a?

- Tu te souviens d'Harry? Le mec avec qui je parle par message..

- Oui, j'ai pas une mémoire de poisson quand même.

- Eh bien, ce soir j'étais au concert des One Direction, et Harry STYLES m'a fait une déclaration sur scène, c'était vrai, tu avais raison, c'était lui..

- OH MY FUCKING GOD

- Oui, je sais c'est impensable!

- MAIS WOW! Tu me présentera à Liam hein?

- Bien sûr!

- Bon aller on se reparle demain, il est tard.

- Bonne nuit Em'

📞 FIN DE L'APPEL EMILY 📞

Avant de me coucher, je décide d'envoyer un message à Harry.

- Sofia : Bonne nuit Harry, je t'aime.

Quelques secondes plus tard mon téléphone vibra.

- Harry 🌸 : Bonne nuit à toi aussi, je t'aime.

Après avoir lu son message qui me fait sourire, je tombe dans les bras de Morphée, le cœur comblé.

Il est neuf heures et demi, je me réveille de bonne humeur, et je décide d'aller courir. J'attrape mes vêtements de sport; legging et brassière, et part me doucher. Une dizaine de minutes après, je prends une pomme et des gâteaux et sors.

Courir me fait un bien fou, ça me vide l'esprit. Je lance Made In The A.M, le nouvel album des boys, et verrouille mon téléphone. Mon fond d'écran, d'ailleurs c'est Harry et moi, hier après le concert. Il est tellement souriant sur cette photo!

Au bout de quarante cinq minutes je suis exténuée, je fais donc le chemin du retour et arrive chez moi vers onze heures. Je me prépare à manger, très simple, comme toujours; jambon-pâtes. Mon téléphone sonna.

📞 APPEL HARRY 📞

- Salut Sofia!

- Ça va Harold?

- Oui et toi? Mais par pitier, arête de m'appeler Harold, ça fait vieux!

- Peut-être, mais j'aime bien Harold, sinon oui je vais bien merci.

- Bon, je t'ai appelé pour te dire que je passe te prendre devant chez toi à dix neuf heures trente.

- Okay, je dois m'habillé comment?

- Comme tu veux! Mais mets une robe, je suis sure que tu seras magnifique!

- D'accord, à ce soir. Je t'aime.

- À tout à l'heure! Je t'aime aussi.

📞 FIN D'APPEL HARRY 📞

Je décide de m'installer sur mon canapé, un bol de popcorn dans les mains, et un bon film à l'eau de rose comme on les aime.

Mon film se termine vers 17:30, je me lève de mon canapé et vais dans ma douche. Après m'être laver, j'attrape la robe que j'ai choisi spécialement pour l'occasion, c'est une robe bustier rouge, moulante jusqu'aux genoux. Je l'enfile délicatement et vais dans mon dressing choisir une paire de chaussures assorties. J'opte pour des escarpins noirs, et attrape une pochette de la même couleur. Je pose tout ça sur mon lit et m'assois sur le tabouret de ma coiffeuse. Je mets un simple mascara noir et un fin trait d'eyeliner. Pour finir j'applique un rouge à lèvres clair. Il est dix-neuf heures, Harry arrive bientôt.

Je commence à ressentir le stress, pour me détendre je mets Infinity en boucle sur mon enceinte. La voix d'Harry m'apaise. Elle est si douce et rauque à la fois. Infinity, infinity, infinity, je me mets à chantonner. Mon téléphone m'interrompt, c'est Harry, il vient d'arriver. J'éteins la musique et mets mon cellulaire à l'intérieur de mon sac. J'enfile ma veste et sors.

J'aperçois une limousine noire, garée en face de chez moi. Le chauffeur descend et m'ouvre la portière arrière, j'entre.

Âmes SœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant