Cela fait maintenant plusieurs années que les Got7 sont aux summums de leur popularité, dépassant les plus grands artistes coréens ainsi que les artistes mondialement connu. Pour cela, les membres ont travaillé d'arrache pieds pour en arriver à ce stade-là. Les membres ont aussi beaucoup évoluer chacun de leurs côtés, JinYoung en dehors du groupe est devenu un grand acteur, Mark et JaeBum de talentueux compositeur, Jackson quant à lui passer dans des reality-show divers et varié, Yugyeom et BamBam eux, on crée leur petit duo de danse et apprenait aux futures idoles de demain les bases de la danse, quant à YoungJae celui-ci avait fait plusieurs d'album solo ainsi que des duos avec d'autres stars Coréenne. D'ailleurs, le petit brun a selon les fans le plus changé, il est passé de la petite loutre adorable qu'on aurait tous aimé avoir chez soit à un appel au sexe et à la luxure. Oui, du jour au lendemain, le petit-enfant à prit une grande décision, il voulait devenir sexy comme le beau et magnifique leader sur lequel il craque depuis si longtemps, il n'a jamais osé parler à qui que ce soit des nombreux fantasmes aussi osés les uns que les autres, car il était trop timide pour en parler, et pour les mettre en pratique d'ailleurs.. Il se disait que s'il devenait sexy et plus sûr de lui, il arriverait à conquérir le cœur du leader... Et son cul par la même occasion.
Le nouveau YoungJae plaît énormément au fans, son niveau de popularité eu d'ailleurs une montée en flèches fulgurante au plus grand regret de JaeBum qui, lui enrage intérieurement de voir toutes ses fans en chaleurs baver sur les mouvements sexy de SA petite loutre. Oui, vous avez bien entendu, SA loutre, JaeBum était très possessif envers le plus jeune il avait toujours eu un faible pour sa gueule d'ange, il voulait le protéger des fans un peu trop entreprenantes envers lui enfin au départ, il n'avait presque rien à craindre, car il était assez fuyant avec les femmes, mais désormais, il devient de plus en plus entreprenant avec les femmes et surtout avec les IGot7 et ça lui arrive même de flirté avec quelques unes de ses fans sous les yeux meurtrier de JaeBum.
Mais malgré tout ça bien sûr qu'il aimait le nouveau YoungJae, mais l'ancien lui manquait énormément, Oh combien il aurait aimé voir son petit protéger gémir de plaisir fasse à ses coups de bassins brutaux, le voir se tordre de plaisir juste avec le bout de sa langue sur son gland sensible, le voir se cacher fasse à toute cette gêne juste après avoir fait l'amour comme des bêtes. Oui JaeBum avait ce genre de fantasme, oui, il avait envie de la petite loutre, mais jamais n'a eu le courage de faire cela ! Il avait trop peur de le casser ou même pire ! Qu'il le déteste et qu'il souhaite partir du groupe ! Il n'aurait jamais pu se le pardonner, donc le brun ténébreux préférait s'adonner au plaisir solitaire en pensant à son fantasme de toujours au lieu de le prendre violemment comme il en a toujours rêvé.Depuis un long moment, JaeBum est à bout. Car oui YoungJae est sexy et il joue de ça à longueur de journée avec son leader ! Qu'on soit d'accord, il y a une différence entre, manger une banane et la sucer en regardant un membre de son groupe de la façon la plus provocante et perverse qu'il soit ! Et c'est pareil pour les glaces à la vanille, qui, de nos jours, se lèchent les lèvres aussi sensuellement quand il met de la glace au coins de ses lèvres ? Qui ? Et bien à part le petit brun JaeBum ne voyait personne d'autre. Maintenant aux yeux du leader, tout type de nourriture est un moyen de le faire perdre pied. En parlant de pieds d'ailleurs, les aliments ne sont pas les seules armes de YoungJae non, bien au contraire, le pauvre leader n'était pas au bout de ses surprises, car celui-ci a le malheur de manger en face du leader vocal. Et il arrive que parfois un petit pied coquin vienne caresser la jambe du plus vieux, en soit rien de gênant me diriez-vous mais quand ce pied en question se faufile coquinement jusqu'à une zone assez sensible chez l'homme c'est tout de suite plus problématique ! JaeBum ne pouvait résister, son membre gonflait immédiatement et cela amusait à chaque fois YoungJae de savoir qu'il lui faisait de l'effet rien qu'avec ça. Il savait que plus il le provoquait et plus il craquerait vite, c'est pour ça que même pendant les émissions, le petit qui était de plus en plus tactile aimait maintenant être sur les genoux de son leader chéri, enfin, il préféré plus coller ses fesses contre son membre qui se faisait douloureux de seconde en secondes. Sinon ce ne serait pas amusant, le plus drôle, c'était de le voir se retenir de gémir quand YoungJae cambrait subitement son dos sur lui pendant que le MC lui posait une question à laquelle il devait bien évidemment répondre. D'ailleurs, il y a d'autre manière pour rendre fou le pauvre leader, mais se serait trop long à lister.
Malgré toutes ses petites choses qui faisaient craquer JaeBum de jour en jour, le petit lui aussi commençait à craquer, car malgré tout, ses conneries commençaient réellement à l'excitée, c'est bien beau de chauffer son leader, mais un moment où un autre, il faudrait qu'il craque une bonne fois pour toute ! Mais comme celui-ci n'avait décidément pas envie de réagir, c'est donc le petit brun qui allait s'y coller. Enfin, il allait passer à l'action ! Enfin, il espérait ne faire plus qu'un avec son fantasme depuis toujours. Et pour ça, il avait un plan, et il s'en léchait les lèvres d'impatience. Il avait tout prévu, pendant une bonne partie de la nuit, il avait réfléchi à comment faire sortir les membres du dortoir sans pour autant que JaeBum parte avec eux. Et par chance, il trouva "la" solution !
Chaque samedi soir, le groupe, habituellement, décide toujours de sortir manger au restaurant et après ils en profitent pour aller en boîte faire la fête. Il souriait malicieusement en repensant encore une fois à son plan avant de dormir. Étape une, simuler un mal de tête horrible et demander à pouvoir rester pour se reposer. Étape deux, supplier son leader de rester avec lui pour le surveiller, s'il refuse, opté pour les yeux de chien battu ce qui normalement le fera craquer. Étape trois, attendre que les autres sortent du dortoir pour pouvoir retourner dans sa chambre. Étape final, préparer les menottes et attendre que la victime entre dans la chambre pour surveiller son état de santé. Il riait faiblement à son plan diabolique et avant doucement sombré dans les bras de Morphée, il chuchotait ses quelques mots.
-JaeBum demain tu seras miens..
_____________________________________________________________
Heya~ ! J'espère que la première partie de mon two shot ( Oui se sera un two shot ^^" ) vous a plus~ ! De base, j'ai écrit cette chose pour deux de mes amies Igot7 que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup, d'ailleurs se sont mes modèles niveau écrit et je suis très loin de les égaler ! aller voir leurs écrits c'est un ordre ♥ ! ( RaphalleAmerio et NomieMah ) Bref ! Comme ses deux demoiselle mon dis que je devais écrire une suite je me suis dis.. pourquoi ne pas poster tout ça sur Wattpad ? Donc voilà, cette anecdote est tout pourrie, mais voilà. Désolée de tout ce retard, je sais que je dois continue ma fanfiction "Got7 Is The New Black" mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps et énormément de manque d'inspiration ! *Cry* les vacances de noël sont bientôt là donc peut être que je posterais pendant ce laps de temps ! En tout cas... bonne journée, bonne nuit ect, ect, et pleins de bisous partout sur vos jolies fesses ! ♥
VOUS LISEZ
Too hot for him. [ 2Jae ]
FanfictionImaginez qu'un jour, le membre le plus mignon du groupe se transforme en vrai pervers ? Comment JaeBum va-t-il réagir fasse à toute cette provocation ? Comment YoungJae va-t-il s'y prendre pour assouvir ses envies les plus sombres avec son leader...