Cher journal.
Je me réveillai vers 11:00am... "Réveiller"... Un bien grand mot! En vérité, j'eus à peine somnolé...
Je ne pouvais pas être plus, mélangé, heureux, déchiré, amoureux, triste... Un vrai cocktail d'émotions toutes à l'extrême l'une de l'autre!Mon amour dormait encore. J'eus la tête blottit dans le creux de son épaule. Je traçai notre vie au travers les poils noirs de son torse velu. J'aurais pus m'y perdre et y rester à l'infini. Avec son souffle chaud sur mon front en guise de brise d'été. Je remontai mes doigts depuis son torse jusqu'à ses lèvres, si douce. J'escaladai son nez du bout des doigts et glissai jusqu'à ses sourcils foncés. Telle une vague de douceur, je caressai tendrement sa joue du revers de ma main. Comme le soleil qui se lève par delà les collines dorés en été, je vis sa joue se crisper sous un sourire charmeur et son œil s'ouvrit pour illuminé mes songes.
Tu n'as pas bien dormi mon amour? Eut-il remarqué.
Non... je... je suis tellement mélangé... Mais pas par rapport à toi mon amour!! Précisai-je immédiatement.
Je suis si heureux en ce moment. Toi... là, dans ma vie, avec moi... j'ai peur que ce ne soit qu'un rêve....
Et de l'autre côté, moi, un loup-garou... mais pourquoi?
Et mon père... Qui deviendra cette infâme créature d'ici la prochaine pleine lune.... Je ne sais pas quoi faire. Je... (oh mon dieu).... Je ne peux pas le laisser se transformer et... tuer plein de gens innocents... pas plus que je ne pourrai le.... le tuer. Terminai-je, le regard dans le néant...Mon amour me serra contre lui en déposant un baiser sur mon front, un autre sur mon sourcils, sur ma paupière, ma joue et termina sur ma bouche.
On va trouver une solution mon bébé... je ne sais pas laquelle... mais on va trouver. Me rassura-t-il.
J'écrasai mon visage dans la toison qui couvrait son torse. De sa main chaude et rassurante il caressa ma nuque.
Un songe traversa mon esprit....Ethan....
Tu ne m'as jamais répondu... M'exclamai-je.À propos de quoi bébé?? Demanda-t-il, le regard curieux...
Tu sais... Quand tu m'as dit qu'il y avait une chose, qu'on pouvait faire pour que tu ne sois plus soumis... Comme si j'étais ton "chef"...
Je n'ai que 17 ans, bientôt 18 ans... je... je.... je ne connais rien à tout ce qui m'arrive... C'est toi, toi qui m'apprend tout! Comment pourrais-je diriger un quelconque groupe de loup-garou et surtout, pourquoi aurais-je besoin de "diriger"?? À quoi ça sert?? Je ne comprend rien!!! Je fondis en larmes constatant toute cette pression!Tu n'as pas besoin de tout savoir sur tout, d'un coup mon amour... Être un alfa de naissance, c'est inné. Il y aura toujours des choix à faire... Et dans ces moments, tu sauras toujours faire le bon choix. Et ta force... tu... tu es aussi fort que 4 loup-garous! Être alfa, c'est dans ton sang mon amour... tu ne peux pas t'en débarrasser. Et on a besoin de toi.... Il te reste tout un monde à découvrir. Et tu sais, je resterai toujours là pour toi. M'expliqua-t-il pour essayer de me rassurer.
Et toi... tu ne réponds toujours pas...? Comment on fait pour que tu ne sois plus "soumis"? Ça me tue de te voir tomber à genoux devant moi comme si j'étais mieux que toi ou comme si j'étais un saint! Mon amour... c'est moi qui me sent comme une petite chose fragile dans tes bras musclés... Je me sent protégé près de toi... Alors je veux savoir comment faire, pour qu'on soit égaux!? M'énervai-je sans être fâché... mais plutôt agacé.
Il ria en mettant ses grandes mains chaque côté de mon visage.
Eh bien.... Il faut s'unir... Dit-il.S'unir!? Eh bien... on l'est! On..... on est un couple....? Non? Lui demandai-je gêné...
Il pouffa de rire!!!
Oui mon amour!!! Nous sommes un couple! Mais... quand je parle de s'unir.... je... je veux dire.... unis genre..... marié... Dit-il en rougissant...
Oh... euh... babillai-je, éberlué!
(Silence de 2 minutes qui parut éternel).
Tu voudrais.... tenta-t-il de dire.
OUIII JE LE VEUX!!! M'exclamai-je!
...déjeuner? Termina-t-il... L'air de plus ou moins comprendre...
Oh merde, malaise!!!! Pensai-je
Attends... tu croyais que.... je voulais te demander.... de m'épouser?? Demanda-t-il, les joues rouges.
Euh... oui. Admis-je...
Et... tu m'aurais dis oui... comme ça, aussi facilement? Dit-il les yeux plein d'eau...
Je t'aime Ethan... et.... sincèrement, je.... je ne vois pas ma vie sans toi.... alors.... Lui expliquai-je....
Il se leva, d'un seul coup et venu s'agenouiller à côté de moi, nu. (Quel corps de fantasme) songeai-je...
Thomas, tu veux m'épouser? Demanda-t-il...
Oui, oui oui et re oui mon amour!!!! Répondis-je en descendant du lit pour le rejoindre sur le sol!
Nous nous embrassâmes longuement et.... je te laisse imaginer la suite!OUUUUAIS!!!! Cria Allison en entrant dans la chambre...
Mais qu'est-ce que vous faites nus, par terre bande de pervers!!! Renchérit-elle.Allison!!! Merde!!! Hurlai-je en arrachant la couverture du lit pour nous cacher Ethan et moi. Je pouffai de rire!!!
J'allais venir réveiller mes petits homosexuel-gays favoris quand j'ai entendu la demande et la réponse!!! C'est moi qui fera la demoiselle d'honneur hein!? Dit-elle le sourire fendu jusqu'aux oreilles!
Mais oui, de toute façon, je n'ai ps l'choix, j'connais que toi! La taquinai-je!
Arrh putain! C'que t'es un enfoiré! Petit con!!! Fit-elle en riant!
Elle sorti de la chambre en sautillant comme une gamine! Ah cette Alli!J'eus tout à coup un flash...
Monsieur Ferguson!!!! Il pourra nous aider!!!! M'exclamai-je!Nous irons demain matin à la première heure!!! Je suis certain qu'il pourra nous aider!!!!
Je te tiens au courant cher journal! À demain!
VOUS LISEZ
Avant la pleine lune
Terror18 ans et + (scène explicite) Thomas, 17 ans, quitte sa belle ville de Montréal suite au décès de sa mère. Il part habiter GreenLake avec son père, un écrivain peu bavard. Une nouvelle vie attend Thomas... Ainsi que de nouveaux défis, de nouvelles c...