Warm hand

599 90 23
                                    

Sicheng attendait devant la machine bruyante. Il jouait avec ses doigts qui étaient bien évidemment congelés. Depuis septembre, les températures avaient doucement baissé, et les mains et le nez de Sicheng étaient perpétuellement froids.

Ce dernier ne bougea pas quand il sentit une joue chaude se collait à la sienne. Il n'était pas étonné non plus des bras qui l'entourèrent. Cela l'apaisa un peu et il fit basculer sa tête sur l'épaule de sa moitié pour mieux sentir sa présence.
Le silence dura pendant quelques secondes, profitant tous les deux du calme présent dans leur appartement malgré le bourdonnement de la machine qui faisait couler un chocolat chaud dans une tasse. Quand elle s'arrêta, Sicheng prit sa tasse chaude et se retourna sur son amant.

« Ne fais pas cette tête. » dit Taeyong en levant sa main vers la joue du plus jeune.

Sicheng baissa les yeux et porta sa tasse à ses lèvres pour se réchauffer. Taeyong ria légèrement quand il releva la tête vers lui avec les lèvres remplies de mousse. Il approcha alors sa tête afin de venir l'embrasser doucement, assez pour lui enlever sa mousse et sentir son odeur enivrante. Il se recula en souriant légèrement en voyant Sicheng rougir un peu.

Taeyong comprit dès qu'il entra dans la pièce que Sicheng était stressé. Ses partiels arrivaient à grand pas et ce dernier appréhendait beaucoup. De ce fait, il faisait comme il pouvait pour le rassurer car cela l'inquiétait un peu aussi.
Non pas qu'il ne croyait pas en lui, mais Sicheng était du genre à perdre ses moyens quand il paniquait.
Il se mordit les lèvres en détournant la tête et réfléchissant à quoi faire. Taeyong n'était pas fait pour réconforter les gens. Vraiment pas.

« Tu veux que je te fasse une tasse aussi ? »

Taeyong sourit en secouant la tête. Qui refuserait un chocolat chaud avec ce temps ?
Quand il lui tendit, Taeyong le regarda dans les yeux sans dire un mot. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre.
À part peut-être pour une chose. Sicheng se dit que Taeyong ne comprenait sûrement pas que le meilleur des réconforts était juste le fait de voir Taeyong s'inquiétait pour lui et se tracassait à trouver comment l'aider.

Sans faire attention, il l'enlaça. Taeyong écarta la tasse à temps, mais en renversa un peu.
Un rire parvint à l'oreille de Sicheng quand son petit-ami lui rendit son étreinte, peinant à poser son chocolat chaud. Son cœur se réchauffa instantanément par le son, apaisant ses inquiétudes permanentes. La main chaude de Taeyong caressa les cheveux de Sicheng, qui ferma les yeux au contact. Il souffla légèrement en se disant qu'avec sa température glaciale, il ne pourrait jamais le réconforter d'une chaleur bienveillante. 

« Que me vaut ce plaisir ? » questionna Taeyong après un certain temps.

Pour simple réponse, Sicheng resserra ses bras un peu plus.

« Ne stresse pas, je sais que tu vas y arriver. » continua le coréen.

Sicheng baissa les yeux. Bien sûr que son âme sœur avait compris ce qui le tracassait autant depuis des jours.

« Je t'aime. » finit par dire Sicheng sans s'en rendre compte.

Taeyong se dit qu'il devait vraiment être stressé pour être aussi tendre car Sicheng n'était pas vraiment du genre à parler mielleux. Après avoir murmuré la même chose, Taeyong se redressa en ayant une idée.

« Allons au marché de Noël. »

« Maintenant ? » répondit Sicheng étonné, malgré son sourire car il n'est jamais assez surpris des plans de son amoureux.

« Maintenant. Il fait vraiment froid dehors, je vais chercher nos manteaux. »

Effectivement, la nuit était tombé et Sicheng appréhendait de tomber malade ; juste avant les partiels, ce serait une catastrophe.
Taeyong se retourna pour rejoindre leur chambre afin de se couvrir et il rapporta en plus sa grosse écharpe pour la mettre à Sicheng.

Ils sortirent quelques minutes plus tard. Sicheng frissonna en sentant que le vent soufflait sur son visage. Cependant, il ne regretta pas d'être sorti de son chez-soi dès qu'il vit les lumières qui tapissaient la ville.
Tandis que du chocolat chaud refroidissait sur le carrelage de leur cuisine, une main chaude enlaça sa main froide et le sourire se dessina sur son visage illuminé par les guirlandes de Noël.

Qu'est-ce qui est mieux qu'une main chaude pour réconforter son esprit embrumé?

---

Bon voilà, c'était très court comme oneshot je confirme. J'ai vraiment écrit selon ce qui me passer par la tête parce que... j'aime le Taewin. Bon du coup, c'est pas très fameux je sais. J'ai un peu écrit en mode à l'arrache, mais comme c'était de base juste pour moi bah... Bref j'aime pas exposer ce que je fais parce que par rapport à d'autres bruh c'est du caca.

J'espère que ça vous plaît quand même (enfin s'il y a quelqu'un qui lit ça un jour mdrrr). Adios 8D


Warm handOù les histoires vivent. Découvrez maintenant