Lundi. Il détestait le lundi.
Il détestait le fait de devoir se lever à des horaires impensables et il détestait avoir à se trouver dans un bus le conduisant au lycée alors que le soleil n'avait même pas fait son apparition.
Il détestait devoir aller au lycée, en fait il détestait tout ce qu'y avait un rapport de près ou de loin à l'étude.
Il détestait sa classe, ses profs, son emploi du temps et son établissement.
Et par dessous tout il détestait avoir anglais durant trois heures le lundi.
En soit cette matière était sa préférée et il en venait à apprécier la prof. Mais il détestait son voisin.Park Jinyoung.
Il détestait tout chez lui. Il détestait sa façon de lui sourire en coin. Il détestait sa façon de lui envoyer son :
'Salut Mark ! Tu m'as manqué !'
Il haïssait la façon que Jinyoung avait d'ébouriffer les cheveux du brun. Il détestait sa gentillesse.
Ne peut-il pas arrêter sa bonne humeur un peu ?! pensait Mark.
Pourtant Jinyoung ne faisait rien de méchant, il voulait juste se rapprocher de Mark. Il voulait le connaître vraiment, passer outre cette bête froide et sourde qu'il était à ses côtés.
Mais Mark était comme ça, il détestait le monde extérieur, il haïssait les gens et le bonheur l'exaspérait.C'est donc pour toutes ces raisons que Mark souffla en descendant du bus. Il se rendit vite dans sa classe, espérant que ces trois heures passeraient vite. Petit à petit tout les élèves prirent place et la sonnerie retentit. Problème : Park Jinyoung n'était pas là.
Mark ne s'en inquiéta pas, se réjouissant même : il allait enfin pouvoir être tranquille en anglais.
Il esquissa un sourire et se concentra sur le cours.Au bout de ce qu'il lui parut une éternité, il jeta un coup d'œil à son téléphone. Histoire de vérifier l'heure.
8:30.
Une demi-heure que le cours avait commencé. Finalement, Mark s'ennuyait sans Jinyoung. Il se demandait ce que l'autre faisait. Peut-être était-il avec sa copine voir son copain, qui sait ?
Bizarrement, imaginer le plus jeune en couple lui donna l'impression que son cœur se compressait.'Mark ! Are you listening ?'
'Sorry for disturbing your class Miss.'
'You'll better do It before I take you out.'
'Yes.'
Il copia alors son cours, encore un truc que Mark détestait : se faire reprendre par la seule professeur qu'il appréciait.
Soudain, un bruit attira son attention. Il regarda par la fenêtre, étant au deuxième étage du lycée il voyait toute la cours. Un nouvel impact se fit ressentir contre la vitre qui tenait la tête de Mark. Il se mit alors à chercher la source de ce bruit.
Il était là. Le regard levé vers le brun. Il le regardait, et, sans mots, il disparut à nouveau.
Park Jinyoung avait appelé Mark, Mark avait fixé Jinyoung.
La première sonnerie retentit enfin. La professeur libéra les élèves pendant la durée de l'inter-classe. Mark ne bougea pas. Il attendait.
Il attendait qui ? Lui même ne le savait pas. Pourquoi vouloir attendre Jinyoung alors que ce dernier ne faisait que l'exaspérer ?L'inter-classe prit fin. Les élèves rerentrèrent dans la salle. Encore une fois, Park Jinyoung était absent.
Mais qu'est-ce qu'il fait ? s'impatienta le brun. Attends, mais pourquoi je le cherche moi ? Je suis très bien sans lui !
VOUS LISEZ
Reviens. M.T/J.Y.P
FanfictionVoici donc mon O.S (ou T.S vous voyez) Markjin. Hope you enjoy it !