Chapitre 10|Surprises

180 25 2
                                    

ATTENTION: Cette chronique est basé sur des faits réel de MA vie et fictive(je vous le direz quand il y aura une scène réel) 

Ajouté moi sur snapchat:chro_detess

J'était à fond sur mon cell quand je percute Zyad.Il fait quoi devant moi lui!??

Moi-(en relevant ma tête) Smeh j'tai pas vu.

Zyad-TKT et regarde où tu va hann.

Moi- Ouais bah j'pas fait expres.

Zyad-Hmm bah lache ton cell un peu toi aussi et avec qui tu parle depuis taleur?

Moi-Nan et avec des shabs.

Après j'continue de textoter jusqu'à ce que l'on arrivent au grec d'la té-ci.

Après sa bah ont arrivent enfin au grec.Ont commande et ont mangent dans une table.

C'était hyper ienb j'doit avouer mdr.Ont rigolaient ensemble et ont rentre à la cité chacun chez soi.

J'étais crever j'ss direct parti dodo sans manger.

Hsl j'vais passer 2 semaines.C'est vendredi.J'viens d'rentrer des cours.Y'a personne WTF sont passer où? J'dépose mon sac à dos et mon manteau dans ma chambre puis j'retourne au salon..

Quand y'a pleins d'monde qui sort de nul part.

-BONNE FÊTEEEEEEE ROFRANNE ET ISMAËL!!🎉🎊🎊🎈

Y'avais Kahmir,Anouar,Hussein,Zyad,yemma,Yasser,Karim.

Moi-Mdrrr mais c'pas ma fête c'est celle d'Ismaël ptdrrr.

Yasser-Tgl hagouna mdrrr vu que ta pas pu fêter ta fête bah ont c'est dit on va la faire en MM temps que celle de Ismaël.

Moi-Mdrrr ololoohhh HELUUUX merci bcp!😊❤️

Mais la heuchma j'aime pas les fêtes surprise sa m'gène mais mehlich c'est l'intention qui compte mdrr.

J'vais passer un peu pcq vs savez cmt sa s'déroule un anniv.

J'ai couper l'gateau avec Ismaël mdrrr ont est trop goals moi et lui.Il a eu 5 ans et moi 15 ans🎂

Ils ont chanter HBD(happy birthday) et sanahiloua Ismaël et Rofranne.(jcp cmt l'expliquer dsl les rebeux comprendront)mdrr j'aime pas quand ont m'chantent sa sa m'gène pcq j'ss l'centre d'attention mais vu que y'avais aussi Ismaël j'étais moins gêner (mais chuuttt.)

Karim m'a offert chandail équipe de foot de Marseille.Lui aussi il en a un, le sien y est écrit Rofranne et le mien Karim.Khololoooj'adoooreeeuuhhh!

Après bah j'ai des cadeaux du genre,parfums,vêtements,argents$$$,bijoux..

J'ai donner a Ismaël ses cadeaux il était tout ferhann mdrrr.🎁

J'lui est acheté un ballon d'foot,un collier avec écrit dessus I&R❤️ (Ismaël et Rofranne) en or blanc et des jouets mdrrr.

J'ai aussi pris 1 collier pr moi mdrrr c'était 2 pr le pris d'un.(Moi aussi j'voulais m'faire un kiff mdrrr)J'avais déjà acheter son cadeau 1 semaine à l'avance.

Après ont a dansser mdrrr y'avait ce mahboul de Hussein il dansait n'importe comment ptdrrr.Ont c'est tapper des barres.

Ont a tous passer une bonne soirée ont a manger,danser,regarder des films,prit des snaps,des photos et TT l'reste mdrrr la base quoi.📱👻

Après bah j'reçoit un message de Yasser

Message de:Yasser le bg du hood💙

Yasser:Monte sur le toit j'doit te donner heja

Bad Girl A La TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant