Chapitre 46

26 3 0
                                    

PDV Jane

Je raccroche et les larmes roulent silencieusement sur mes joues. Matthews me regarde, il baisse la tête. Nous regardions un film lorsque mon téléphone s'est mis à sonner.

Au début je ne répondais pas, Matthews est donc aller le prendre, d'un coup, il est devenu livide, le regard dans le vide.

Je pris donc le téléphone, c'est un Denver en sanglots que j'écoutais.

Flashback

"Denver?
-C'est allez extrêmement vite..... Elle est partie..... Il y avait Josh..... Et puis boum...... Ana nous à aider... Elle est toujours là-bas.... Hope à l'hôpital.... Entre la vie et la mort....
-Denver?! T'es ou là?!
-L.A l'hosto du frère de Mick!
-J'arrive!!!!!!! Bouge pas!"

Fin flashback

Matthews me regarde, je crains beaucoup sa réaction.

"Mat, je dois aller le voir, c'est mon cousin... Hope est ma meilleure amie...
-Je sais, mais je t'accompagne, non négligeable!
-T'es le meilleur!"

Je l'embrasse à pleine bouche et nous sortons munis chacun de notre portable, d'un manteau et d'une peluche pour Hope.

PDV Ana

J'ai des électrons sur les deux côtés de la tête. Mon père n'est pas encore arrivé, mais je sais que c'est Josh qui m'achèvera. Je mourrai abattue par mon frère. Mais je ne regrette pas de devoir mourir. J'ai sauvé Hope et Denver et c'est le principal.

"Ana, ma fille.
-Quoi?!
-Je te laisse une dernière chance de vivre.
-Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
-Tu l'auras voulu! Beverly! Josh!
-Appelle tes chiens vas y!"

Il se met derrière les commandes et le stresse que j'éprouve est à son maximum.

Soudain, j'aperçois Josh, un sourire vainqueur et Beverly, les yeux mouillés et un regard triste. Je sent que quelque chose va se passer mais je n'en suis pas sûre.

Soudain, Josh rigole, avant que j'ai pus réfléchir, un coup de jus passe dans ma tête et je hurle à m'en déchirer les cordes vocales! Je n'en peux plus.

Mon père refais un coup! Je hurle encore plus fort et bouge dans tout les sens, je dois m'enfuir! Je vais mourir dans d'atroces souffrances! Je ne veux plus me battre, je laisse donc le coup de jus passer dans mon corps comme bon lui semble.

L'électricité à été augmentée, je le sent encore, mais ne bouge pas. Je suis anesthésiée contre la douleur... Mais je lutte, je ne peux pas laisser le gang, je ne peux pas partir en ne sachant pas ce que sont devenus Hope et Denver...

Je reprend encore un coup de jus, je suis sur le point de m'évanouir mais j'entend des gens frapper à la porte, je hurle donc!

Tout se passe très vite, les flics s'approchent de moi, ils m'enlèvent les électrodes et appellent une ambulance. Ils me font asseoir, je vois mon père les bracelets aux poignets, Josh de même. Seule Beverly arrive vers moi...

Elle me regarde et me prend dans ses bras.

"Je suis tellement désolée Ana! J'ai voulu les retenir quand j'ai compris que c'était toi qui avait appuyé sur le bouton mais je me suis évanouie! J'ai donc prévenue la police! J'ai eu peur qu'ils arrivent trop tard! Je suis désolée Ana! Tellement désolée..."

Je ne répond rien à sa tirade et je suis mise sur un brancard. Mais un problème persiste. Plus aucun de mes membres ne bougent...

Finnnnnnnnn Mouahahaha!!!!

Pour ceux qui suivent After School, je prépare le Tome 2.

Hope?

Denver?

Jane?

Matthews?

Ana?

Docteur Quinzel le sadique?

Beverly?

Josh?

Voilà voilà les cookies!!!

Tchao!! Mia.

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant