- Nic, pars !
J'en tombe des nus. Tout ce qu'elle trouve à me dire, c'est "pars" ?!
Mes jambes bougent vers la porte de la suite avant même que d'avoir fini d'y songer.
Pourtant, quand j'arrive vers la porte, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche. Et je dois en avoir le cœur net. J'ouvre et ferme plutôt violemment la porte de la chambre, mais reste à l'intérieur.
A ce moment-là, j'entends un rire rauque, vraiment insupportable (comment fait-elle pour être avec lui ?), puis :
- Ah ah ah ! Tu es la meilleure ! Ma chérie, il est parti avant d'entendre ton message complet ! Maintenant, tu es entièrement à moi...
Mais, de quel message "complet", parle-t-il ?
Je décide de m'approcher à pas de loup, pour y voir plus clair et même si je suis sûre que de la voir dans ses bras va me révulser.
D'ailleurs, je ne crois pas si bien dire. Il est là, debout devant le lit. Elle toujours allongée. Elle n'a pas bougé d'un pouce.
Il commence à déboutonner sa chemise... Je crois que je vais vomir... Mais, je me rends compte d'un truc, trop bizarre... Sabine ne bouge toujours pas !
Je crois, en dépit des circonstances, pouvoir dire que je la connais suffisamment pour savoir que si j'avais fait la même chose, elle se serait redressée pour pouvoir m'aider à me déshabiller, voire, elle m'aurait même arracher tous mes vêtements. Que se passe-t-il donc, pour qu'elle ne bouge pas.
Je sais que si l'on me voyait là en train de l'observer on me prendrait pour un sale pervers, mais je ne peux pas m'en empêcher, je sens que quelque chose cloche... Et je ne peux pas la laisser sans être sûr qu'elle va bien.
Je suis pa-thé-tique. Elle me trompe, elle fait venir son amant pendant notre WEnd en amoureux, même si j'avais décidé de la planter là ! Et je suis là à l'observer prête à faire l'amour avec ce type ! Qu'est-ce que ça fait de moi, ça ? Quelqu'un de pa-thé-tique !
- Ma chérie, je te plais toujours ? Hein ? Tu as vu, j'ai travaillé mes abdos et mes pecto depuis que tu m'as... enfin bref ! Je voulais que tu saches que je ne t'en veux pas pour...
- Alex. S'il te plait. Elle souffle.
Mais qu'est-ce qu'il se passe, bon sang ! Pourquoi, elle ne réagit pas plus que ça. Je ne comprends pas. Et pourquoi pourrait-il lui en vouloir ?
- Oui, je sais. J'me dépêche. Annonce-t-il en défaisant la ceinture de son pantalon.
Non, je ne suis pas en train de regarder ça, quand même !
- Alex. Ne fais pas ça.
- Tu veux le faire ? Attends, je t'aide un peu.
Il s'approche et se met sur elle, puis lui attrape les mains et les met sur son pantalon.
- Tu vois, tu commences à retrouver tes marques !
- Non, Alex ! Dit-elle d'une voix plus forte. Je ne veux pas.
Quoi ? J'ai bien entendu ? Elle ne veut pas !
- Comme toujours. Tu ne veux pas, mais si j'insiste un peu, après tout se passe bien et tu prends même ton pied. J'te connais.
- Alex. S'il te plait, écoutes moi bien.
Petit à petit, elle met ses mains de chaque côté de son visage et le force à la regarder droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Zac, can I have this dance? [Zac Efron]
FanficSabine est romancière. Contactée pour reprendre un scenario en toute urgence, elle va être reçue par le producteur et acteur principal du film : Nic Bennett (autrement dit : Zac Efron). Instantanément, elle est sous son charme. Lui, a déjà une petit...