externe/omniscient
«Tu veux que je fasse quoi avec ce putain de téléphone ?» avait crié Jaebum avant que Jinyoung ne parte en courant voir Yugyeom.
Jaebum observa longtemps l'objet électronique dans sa main et se demandait pourquoi Jinyoung lui avait donner ça. Puis il reçu un message:
"Alors comme ça tu n'aime plus me tripoter les seins ?"
Jaebum gloussa légèrement à la vus du SMS de cette fille. Jaebum pensait que c'était surement l'une de ses filles que Jinyoung couche avec pour se satisfaire à lui même.
Il hésitait souvent à devenir comme Jinyoung mais son amour envers YoungJae depuis toute ces années lui en avait empêché, ses proches pensent juste qu'il est fou mais lui il en est sur il aime ce petit être de toutes ses forces.
Son père est PDG d'une boîte, sa mère est une maman poule qui est toujours là pour lui. La vie de Jaebum n'est pas à plaindre, il est riche et aimé. Mais lui tout ce qu'il veux c'est l'amour de YoungJae,seulement lui. Oui, Jaebum est pathétique.
"Jaebum ?"
Cette voix, la voix que Jaebum pourrait reconnaître entres des millions, des milliards de voix: celle de YoungJae
Il se retourna le sourire plaqué au visage mais s'arrêta immédiatement de sourire à la vus du visage de celui qui aime en pleure.
Il s'approcha lentement vers lui et prit dans ses bras la petite créature sans savoir pourquoi il était dans cet état.
Jaebum devenait anxieux, pourquoi est-il comme ça, serait-ce de sa faute ?
"Je t'aime" lui avait chuchotée YoungJae aux creux de l'oreille
Jaebum reçu une décharge électrique et son cœur fit un bond, il murmurait à celui-ci de se calmer mais la joie avait envahie son corps. Il fit un large sourire et des larmes de joie se misent aux creux de son œil ignorant l'état de Youngjae.
"Depuis le temps que j'attends ce moment !" avait crié Jaebum en se séparant des bras de YoungJae puis dans un élans de satisfaction il posa ses lèvres sur les siennes et se reprirent dans les bras tout les deux en se dandinant. Jaebum parcourait la nuque de son amoureux et YoungJae accepta l'accès à sa langue. C'est alors un baisé langoureux et enflammé qui commença.
Ils se séparèrent tout les deux à bout de souffle maudissant l'oxygène manquant pour pouvoir continuer, avec leurs estomacs brûlants tout comme leurs joues et leurs poitrines qui bougeait identiquement.
Jaebum regardait YoungJae intensément et lui caressa les tempes avec un geste doux et réconfortant.
"Tu es tellement beau" avait sortit Jaebum dans une voix à peine audible.
YoungJae avait rougit d'un rouge encore plus éclatant que la fois d'avant.
"Jaebum, hum, merci de m'avoir attendu."
Jaebum le regarda confus.
"J'ai croisé Jinyoung... Il m'a dévoilé tes sentiments et m'a prouvé qu'ils étaient réciproque, il m'a aussi dit que depuis toute ces années tu m'as attendus, tu n'es sortis avec personne, embrassé personne, tu me gardais dans ton cœur. Je voulais aussi m'excuser car moi je ne t'ai pas du tout attendu, je pensais que cette amour était futile, j'ai voulu t'oublier le plus vite possible mais mal-
-Respire YoungJae j'ai tout mon temps. dit-il en mettant un bras au tour de son épaule
Il prit sa respiration et ferma les yeux puis continua:
-Malheureusement tu étais encré dans ma mémoire pourtant notre relation était puérile et sans intérêt, mais je ne sais pas... Donc je suis sortit avec Sowon, quelle bêtise ! dit-il en lâchant un rire nerveux.
-Sowon ?
-Oui, la petite amie de Yugyeom. dit-il en essayant de ne pas pleurer
-Pardon?
-Sowon sortait avec moi et en même temps Yugyeom, sauf que la personne qu'elle aimait c'était lui. Logiquement c'est elle la victime vue que je ne l'ai jamais aimé et pourtant... Je ne sais pas pourquoi je suis si triste. Je ne l'aime pas, et je t'aime toi enfin je pense, c'est ce que j'ai compris quand j'ai sus la vérité.
-Et c'est pour ça que tu es là ?"
YoungJae hocha de la tête et enfouis sa tête dans le torse de Jaebum.
Un bruit de sonnerie les sortit de se moment agréable.
un nouveaux message
[19:11]Victime: Jinyoung, il faut que l'on parle de ce qui c'est passé tout à l'heure. Rendez-vous demain à la salle de danse après les cours comme on l'avait prédit pour aujourd'hui. Je suis désolé pour ce que je t'ai fait.
Jaebum hésitait à montrer le message à Youngjae, ça concernait quand même leurs deux meilleurs amis mais il décida de le garder pour lui.
VOUS LISEZ
friendship | 2jae & jinyeom
Fanfiction「qui aurait pensé que l'amitié entres ces deux personnes étaient beaucoup plus forte ? ou bien que la haine n'était que la peur d'aimer ?」 [terminée;;] →jinyoung+yugyeom →youngjae+jaebum