Journal d'Allison (partie 2)

357 23 0
                                    

______________________________
JOURNAL D'ALLISON
______________________________
Bonsoir journal...
J'suis trop fâché putain!!!!
Ce petit connard de Stephen ne sait jamais pointé!!!!
Quel petit enfoiré de meeeerde!!!!
Je l'ai texté une ou deux fois (ok bordel de merde! Je l'ai texté au moins 30 fois)!!!!!
Pas une petite réponse de sa part! Mais quel loser!
</3
Mais bon, au moins j'en n'avais pas parlé à Thomas. J'ai pas du tout envie que l'on me prenne en pitié, ni passer pour la pauvre fille que personne ne rappelle! Pffff!
Et si jamais, il ose me réécrire un jour, il a besoin d'avoir toute une explication! Il va voir que je peux me la jouer Sharon Stones dans Basic instinct! Grrrrr! Je suis tellement furax!

Maintenant, revenons au pays des fées! :D
Je vais habiter à Greenwood!!!!
...
GreenLake! (Merde, j'dois vraiment apprendre le nom de ce village)!

Thomas et Ethan (qui a une remorque) :P, vont venir avec moi cette semaine pour chercher mes trucs et les déménager ici!
J'ai pas grand chose, donc, ce sera vite fait! J'ai tellement trop hâte!!!
OH PUTAIN!!! J'allais oublier!!!!
Thomas et Ethan vont se marier! O_o
Déjà!
Perso... j'trouve ça rapide et tout... Thomas aura seulement 18 ans la semaine prochaine... putain c'est... c'est jeune pour se marier et... il ne se connaissent pas depuis bien longtemps... Ah les gays!!!
(Je me demande qui fait la fille dans le couple)? Ah merde! Alli, arrête de te poser se genre de questions stupides! Comme si ça en prenait absolument un qui fasse le gars et l'autre la fille... putain ce que je peu être attardé par moment et putain... que je dis beaucoup trop souvent le mot "putain"! Aaaarrrrrhhhh! Je m'exaspère moi-même parfois! -_-'
Bye journal!!!

Avant la pleine luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant