Chapitre 3

284 26 6
                                    

J'appela Maggie .

Conversation téléphonique .

-T'es où depuis avant je te cherche ?!
-Vasi arrête de geuler ou je te tape !
-Dépêche j'attend la !
-Rejoint moi à l'arrière du centre commercial !
- Pourquoi ?
-Pose pas de questions et vient ou sinon je part sans toi !

Fin conversation téléphonique .

-Wouawww y a de l'amour entre vous .

-Ouais c'est sa moque toi !

J'ai dit sa en rigolant bien évidemment et c'était mahogany qui m'avais parler hein .

- c'est elle ?

Je me retourna .

-A ouais enfin Maggie pas trop tôt ! Ta mis quarante-douze ans à venir la !

-J'tes déjà dit sa existe pas quarante-dou... A 3 TU M'EXPLIQUE POUR QUOI Y A LE MAGCON DEVANT MOI ! 1 2 ....

- Parce que Jacob ma kidnappé !

- Quoiiii mais c'est pas vrai c'était pour pas me faire repérer ! Se défendit Jacob .

- Ta geule j'ai dit tu m'a kidnappé !

-Trop de violence dans se monde !

-Ta geule le chinois .

-Mais je suis pas chinois !

-Tkt t'es mon Chinois préférer !

-Mais j'suis pas chinois !

-Justement Breff ! Donc je disais que Jacob ma kidnapper et il m'a emmener ici et voilà !

- Ok et genre c'est les vrai magcon ?

-Nan c'est leurs sosi !

-hein ?

-Bah ouais c'est les vrai t'es blonde ou c'est comment ?

-AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

- C'était quoi ça ?

-Derrière toi Maggie !

-Courrrrraaaaiiient !

Et on se mit tous à courir comme des imbéciles pour fuir des centaines de fans qui nous poursuivais, enfin qui poursuivais les gars mais laisser moi profiter merci !

On était arriver à un endroit assez calme .

- bon maintenant que on c'est fait repérer c'est mort pour l'aprèm tranquille, j'vous propose de rentrer à la villa et de tema un bon film ! Proposa Matthew .

-j'suis d'accord , et vous ?

- Ouais !

On était tous d'accord on marcha alors jusqu'à leur villa qui était à 10 minutes à pied et on entra ( nan jure j'ai crue vous alliez rester à la porte) Breff on se posa confortablement j'etait entre Jacob et Hunter genre le rêve tu vois ?
Fin Breff on a regarder je sais plus comment sa s'appelle j'etait trop concentrer à regarder Jacob et Hunter et à être sur mon téléphone .
En parlant de téléphone, les magcon se sont abonner à nous et depuis on a genre 500 abonnés en plus et ça n'arrête pas d'augmenter c'est grâve bien mais bon c'est pas le plus important hein !
C'était maintenant l'heure de rentrer...

Le magasinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant