On refait connaissance

404 22 1
                                    

Le silence régnat.Personne ne voulu parler et Emiko n'avait pas envie de leurs parler et pour dire quoi? Que ces deux coéquipiers sont mort par sa faute et qu'elle a peur qui leur arrivent la même chose?

-bon on va rester ici pour la nuit et on continuera demain notre chemin vers le village d'Iwa.
-Ok dit t'ils en cœurs
-Ça fait depuis si longtemps que ne vous ait pas vus donc on va faire comme si on ne se connaissaient pas d'accord?
-Oui mais pourquoi?demanda Naruto.
-Attends tu ne m'as pas laisser le temps de terminer on va se "présenter" chacun notre tour.
-Pfff...
-Quoi encore Sasuke?!
-Ton jeu est stupide et sans intérêt.
-Peut-être mais moi au moins j'essaye de trouver des idées!!
-Je suis tout à fait d'accord avec Sasuke.Lança Sakura(il n'y a que elle pour dire ça)
-En s'en fout. Admetta Emiko.
-Bon qui commence?
-Moi, moi!!
-D'accord Naruto si tu le souhaite.
-Salut moi c'est Naruto Uzumaki euh... Je veux devenir Hokage et le plus puissant de tous. J'adore les ramens surtout celle de Ichiraku
-Bon à moi.
-Hi moi c'est Emiko Uchiha. Mes couleurs préférées sont le bleu et le bordeau. Je maîtrise plusieurs éléments de chakra; le katon, le doton et le suiton je crois être capable de maîtriser les 5 éléments enfin je l'éspère. Je possède mon Sharingan complet. Bon je ne vais tout de même pas vous raconter ma vie toute entière.
-Allez à toi Sakura
-Ben moi vous le savez je suis Sakura Haruno j'aime beaucoup...Sasuke mais je n'aime pas Naruto et encore moins Emiko elle m'enerve au plus haut point.

Elle n'a pas besoin de raconter sa vie... Et de dire qui elle aime et qui elle n'aime pas. Si non moi aussi je pourrais dire que dans cette équipe il n'y a que Naruto que j'apprécie et que les deux autres ne sont plus important pour moi...

-Je veux devenir une ninja intélligente et douée.(et blablabla...)
-C'est bon t'as finie?!
-OUI!
-Enfin!!! Hurla Emiko.
-Bon il ne reste que toi...Sasuke.
-Je n'ai pas envie de rentrer dans votre jeu stupide.
-Premièrement ce n'ai pas un jeu et ensuite tu n'as pas le choix je t'y oblige.
-Je ne reçois d'ordre de personnes.
-Si du chef et ici c'est moi donc...
-Ah c'est bon je vais me "présenter".
-Moi c'est Sasuke Uchiha je maitrise le katon et le raiton Naruto m'énerve et c'est pareille pour Emiko. Mon but est de tuer quelqu'un, quelqu'un qui à gaché ma vie, la personne qui à tuer tout mon clan.
-Ahh à ce que je vois je ne suis pas vraiment aimé dans cette équipe et heuresement c'est réciproque!!

Nous continuèrent à parler un peu et les tensions s'atténuèrent peu à peu. Sasuke lui n'a presque pas parlé mais bon ça n'a pas vraiment changé de l'habitude.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le passé vient perturbée le présentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant