chapitre 21 deuxième partis

1.2K 128 15
                                    

cc tout le monde, bon déjà désoler de mon absence. Je sais se n'est pas très gentil de ma part et je sais que je vais encore perdre des lectrices bon ses comme ça. La raison j'ai énormément de mal a écrire pourquoi j'en n'est aucune idée. Et j'ai aussi repris l'histoire enfin pour le moment je suis sur le prologue je veut qu'il soit parfait donc ça me prend du temps plus la baisse de motivation donc ça n'avance pas bien vite. Enfin bref je m'en veux tellement de vous laisser comme ça alors j'ai décider de vous mettre un bout du chapitre que j'ai écrit il y a un mois et depuis plus rien, il et très petit mes si cela me permet de vous faire plaisir je le fais. Je vais faire mon possible pour écrire la suite rapidement. Bon je tiens à préciser qu'il y a énormément de faute mais les textes ne sont pas corrigés, je vous posterais quelque chapitre de la nouvelle version qui elle sera corriger.

Je recherche également des bêta lectrice pour me donner un avis extérieur si cela vous intéresse faire moi signe.


   ***************************************************

Shane cesse de fixé Andora et lance froidement.

_ j'accepterai de vous écouter quand Ina sera parti, cette histoire regarde que vous et moi.

_ tu n'a donc rien compris mon garçon ! cette jeune femme et en quelque sorte mon moyen de pression. Je n'est jamais voulu que tu partes, mais tu étais tellement épris part la rage que je n'est pas eu d'autre choix que d'accepter. c'est parole on était prononcer comme s'il s'adressait à un enfant de 5 ans avec douceur et sagesse. Tout ce que cet homme n'est pas du moins à mes yeux.

Shane semble du même avis que moi, car il pointe un regard meurtrier droit sur lui.

_ partir a était la meilleure décision que j'ai eu à prendre durant ses 12 ans passer à vos cotés. Déclare t-il en baissant la tête pour ne pas faire face à mon regard incompréhension.

Je reste bouche bée face à cet aveu, comment a t-il pus passer 12 ans de sa vie auprès d'un homme qu'il qualifie de démon. Il ses forcements passer quelque chose, un truque terrible auquel on ne pas pardonner.

_ tu me dois la vie, petit ingrat, là tu oubliais s'énerve Blinov.

En cet instant j'aimerai devenir transparente et pouvoir quitter cette pièce sans que personne ne sent rende compte. Cette conversation prend une tournure qui me regarde en rien, apprendre le passer de Shane et une chose, mes l'apprendre de la bouche d'un autre que lui en est une autre.

Comprennent mon malaise, Shane se rapproche de moi et pose sa main moite contre ma joue, ce geste pourtant anodin provoque en moi plus d'émotion que mon corps peu en contenir. Puis une larme solitaire roule le long de cette dernière terminant sa route sur le bras de celui qui fait battre mon cœur. j'aimerai que cet instant ne s'arrête jamais, que la chaleur de sa peau contre la mienne ne s'estompe pas. À mon grand regret il retire sa main beaucoup trop vite et un retour brutal à la réalité survient.

c'est présence, qui pendant un cour moment n'existai plus, nous épie comme si nous venions de commettre un péché mortel.

_ je ferais tout ce que vous attendez de moi souffle Shane. En les regardant tour a tour. À une condition, que vous oublier Ina une bonne fois pour toutes.

Blinov soupire comme agacer part c'est dire et poursuit.

_ je crains qu'il soit trop tard mon garçon, si seulement tu avais accepter ma demande il y a quels jours jamais je me serais permis d'impliqué cette jeune femme dans nos affaires. Alors que maintenant je ne pas revenir en arrière, j'ai pris des dispositions qui ne peuve pas être défaite.

qu'autant-il par la ? Des dispositions à mon égard, ou celle de Shane. Confuse je cherche dans leur regard rien d'un indice qui pourrez m'éclairer.

Shane sert les point jusqu'à avoir les jointures devenir blanche.

_ qu'avait vous fait Dimitri hurle-t-il.

_ rien qui ne me ressemble pas, et cesse de hurler comme cela.

Shane tape férocement son poing contre la table, puis répond d'une vois que je ne lui connaissez pas.

_ répondez-moi, ou je vous jure que vous allez le regretter.



Mon voisin de balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant